| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
efukt |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 11:39:36 ![]() ![]() |
yohpey |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
maven | N'oublie pas de prendre des LVC pour couvrir tes BX4 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
dobermann78 Demqin | Le reste, c'est les actions LT. --------------- Demqin |
artefact7 passenger of the universe | Le Bund allemand à -0,027 %. |
phantom62 |
DannyOcean | Telles des hordes de hooligans imbibées qui débarquent par charters entiers avant un match, je rapatrie des liquidités sur mes comptes titres en prévision des soldes. --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
wice | C'est trop tard pour prendre du BX4? |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 13:30:48 ![]() ![]() |
miragef1 Ultima ratio regnum | C'est la fin des soldes dès la 1ère démarque ? --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
wice | Je me tatte à en prendre une louche maintenant ou bien attendre le sursaut temporaire du CAC |
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
wice |
visiteur du futur Futur du soir |
Voilà, rien de plus à dire. On se fiche de la date finale des soldes : soit les cours atteignent le niveau déclencheur d'achat soit non. Limite les ordres à cours limité devraient déjà être envoyés --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soir |
CBO j'ai plus trop suivi le dossier : c'est la régie immobilière qui avait de bons résultats ? Ça a donné quoi dernièrement ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Pzu | Bon, je peux enfin faire les comptes de mon petit test Tracker short CAC40 (SHC, sans levier) acheté virtuellement le 16/02 quand le CAC était à 4110 points Pourtant, à ce jour je suis à -6% sur cette ligne. J'en déduis que ce différentiel est dû en grande partie au dividende (ce tracker est dividende réinvestis). Il me semblait avoir lu ici qu'au final ça n'aurait rien du changer et que ça aurait du se compenser le jour du détachement (histoire de dividende détaché et cours qui "chute" en même temps) mais j'ai du me tromper Au final, ça doit suivre tout bêtement le CAC GR, ce qui en soit est logique. Heureusement que j'ai voulu faire un test virtuel avant, je ne me ferai pas avoir Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 14-06-2016 à 14:25:17 |
stephaneF |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
valentin | le marché est en train de pricer quelque chose ?
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 14:37:50 ![]()
|
lilith_unique |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 14-06-2016 à 14:49:58 |
bobor tueur de n44b |
Pzu |
Ah merde Donc ça sous-entend que même sur un bête tracker +1 CAC40/World, je me prendrai quand même du beta slippage. Ça va un peu à l'encontre du placement pépère-pas-prise-de-tête que j'envisageais. Faut que je me renseigne encore un peu sur ces produits, c'est pas net Edit : ok parfait, merci Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 14-06-2016 à 14:52:30 |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 14-06-2016 à 14:52:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lilith_unique | je n'y crois pas un instant. Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 14-06-2016 à 14:53:06 |
Trollounet |
|
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | AI (renforcement) + ORPEA (entrée) passés aujourd'hui. --------------- Gitan des temps modernes |
phantom62 |
S'ils sortent et qu'au final on se rend compte qu'il y a effectivement des impacts économiques limités pour eux, on peut être certain que d'ici 2-3 ans l'UE explose (zone euro comprise imo) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |