| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cmoadd | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par cmoadd le 11-04-2016 à 21:41:07 |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 21:40:41 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
|
corran |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 22:34:03 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pas grand chose. Au départ c'est de l épargne en actions. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 22:40:13 ![]() |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 11-04-2016 à 23:09:30 --------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 23:13:27 ![]() Pourtant, je vois plein de fonds monétaires éligibles au PEA ici : http://www.sicavonline.fr/index.cf [...] idcat=2043 En fait, ça contient des actions quand même, mais avec un swap de couverture, c'est ça? Ce qui permet de suivre l'Eonia? Message édité par Profil supprimé le 12-04-2016 à 00:20:37 |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 23:13:27 ![]() ![]() |
artefact7 passenger of the universe |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
axiles |
Message édité par axiles le 12-04-2016 à 00:22:06 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 01:33:12 ![]()
|
bobor tueur de n44b |
$I-IN Homme-Bêtes | Il y a des trackers obligataires ishares qu'on peut mettre en AV je pense, pour ceux qui en veulent. --------------- Déontologie : Actionnaire |
bobor tueur de n44b | Je regardais les obligations dispos sur Binck. Le choix est faible et la liquidité est quasi inexistante. En revanche, je me posais une question. Si on prend une obligation bruxelloise, est-ce ce ne serait pas plus intéressant fiscalement parlant? EDIT: finalement l'oblig CGG est dispo sur le marché luxembourgeois. Comme c'est le marché secondaire, il n'y a pas de limite de montant? Message cité 1 fois Message édité par bobor le 12-04-2016 à 08:40:46 --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 08:31:28 ![]()
C'est vrai, la froideur des critères y met des sociétés qu'on n'aurait pas imaginées concernées. En smart beta, quand le RAFI 1000 US est sorti (Top 1000 US dividends, book value, sales and cash flow), ça m'a fait la même chose. Message édité par Profil supprimé le 12-04-2016 à 08:34:27 |
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b | Tu me parles chinois J'avoue ne pas cerner toutes les subtilités du marché des oblig (liquidité, broker...) alors que c'est plutôt clair pour les actions (Euronext bien que De Giro est sur un autre marché je crois). Mais j'essaie de me former en attendant un éventuel krach obligataire (ou alors pour des position spéculatives comme avec CGG Message cité 1 fois Message édité par bobor le 12-04-2016 à 08:43:12 --------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b | Moi, je veux juste diversifier sans lire les détails.
lilith_unique |
kurtosis R.oi des Euros | C'est très majoritairement un marché de gré à gré, non électronique.
|
bobor tueur de n44b |
kurtosis R.oi des Euros | Rhoo. Ta CGG regarde déjà le nominal. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 12-04-2016 à 09:36:56 |
footeure Face x 50 | Bobor tu devrais te pencher sur les préférentielles plutôt que sur les obligations, surtout si la liquidité t'intéresse. |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | J'ai pris une louchette d'airbus. Faut que mon portefeuille vole haut --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
bobor tueur de n44b | Réservation à la hausse sur SIPH --------------- Gitan des temps modernes |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Astroya |
|
kurtosis R.oi des Euros |
Je ne souhaite pas être exécuté, ca voudrait dire l'exécution de mon PEA dans la foulée Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 12-04-2016 à 11:37:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |