| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent : --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 15:11:27 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
dreamer18 CDLM |
En banque tu regarderas le leverage ( (actif-goodwill)/(capitaux propres -goodwill) ) pour la solvabilité et le LCR (que tu trouveras dans les états financiers trimestriels pour la solvabilité. C'est très grossier mais ça prend moins d'une minute. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
artefact7 passenger of the universe |
|
footeure Face x 50 |
Bien plus que ça pour Dynagas, ça doit dépasser les 10% même. Message édité par footeure le 11-04-2016 à 15:52:28 |
axiles |
|
babysnoopy | Quel est le rendement moyen du (grand) capital ? Est-on toujours à 5% comme du temps de Balzac ?
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 16:31:57 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 16:37:11 ![]() |
footeure Face x 50 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kurtosis R.oi des Euros | Je testerais bien sur mon PEA Fortutu mais je suis 100% investi avec 30 euros de liquide... Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 11-04-2016 à 17:37:35 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 17:37:56 ![]()
|
corran |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 19:36:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 19:39:48 ![]() |
sligor |
artefact7 passenger of the universe | Effectivement c'est bizarre, Bourso indique aussi que c'est éligible au PEA mais le DICI n'en fait aucune mention. Et ils se plantent même sur les FdG. C'est super douteux. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | http://www.lyxoretf.fr/france/fr/r [...] f-capi/eur --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
cmoadd | Je ne comprend pas trop comment on peut être attiré par le marché obligataire.
Message cité 1 fois Message édité par cmoadd le 11-04-2016 à 21:25:29 |
bobor tueur de n44b | Moi j'investis dans les cadavres. Les obligations sont pour l'instant des anges immortels. Quand on découvrira qu'elles ont un sexe, alors je rentrerai dedans de toutes mes forces en espérant être assez liquide --------------- Gitan des temps modernes |
mattgiver joueur de bouse | Bolloré qui veut bouffer amazon avec la FNAC |
bobor tueur de n44b | ça commence à prendre forme ce consortium autour de Vivendi --------------- Gitan des temps modernes |
R-jac |
|
cmoadd | Le souci des obligations, c'est qu'il faut les prendre via CTO ce qui implique une fiscalité lourde.
Message cité 2 fois Message édité par cmoadd le 11-04-2016 à 21:41:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |