| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 16:31:26 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ça dépend si degrés fahrenheit ou degrés celcius. |
360no2 I am a free man! |
Trouvée !
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
sire de Botcor Armorican way of life |
sur le CTO je le vois aussi mais pas au même endroit : c'est en bas de la colonne "CPT" du bloc "Synthèse du compte" Message édité par sire de Botcor le 11-03-2016 à 16:38:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Y'a pas à dire, l'arrivée d'une femme apporte de la fraîcheur sur le topic Ah les femmes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ash tu refais les sondages avec les personnalités du topic ? Lilith va ptet doubler Lapin |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Budykiller |
Je prends un exemple concret, mais fictif : Si j'ai du BX4 au moment de l'amorce de ce mouvement, je ne vais pas viser un plan général de 12% de PV pour me dire "là je peux lâcher". Au contraire, c'est suivant le contexte global que tu qualifies l'objectif. En l'occurence si ça sent vraiment le Autre exemple : des boites qui montent doucement et qui sont fragiles, je pense notamment à Latécoère comme exemple récent me concernant. Quand t'as pris 8% de PV déjà, t'es content et tu plies bagages. Non pas que PLUS serait un mal, mais que tu sais que c'est risqué. Pour tout ça, voilà pourquoi je ne vois pas comment on pourrait tirer une généralité sur le % moyen avant de prendre ses PV. Je ne vois pas comment tu ferais parler ce chiffre pour t'apporter quelque chose de constructif sur tes objectifs. Message cité 2 fois Message édité par Budykiller le 11-03-2016 à 16:42:35 |
360no2 I am a free man! |
Et puis, tu ne peux pas mettre le même objectif selon que l'action vaut 1, 10, 100 ou 1000 euros --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ça fait 6 ans que mon point d'indice est gelé, il est temps que ça monte pour que j'épargne + |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 16:43:21 ![]() ![]() |
lapin |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
lilith_unique |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 11-03-2016 à 16:56:05 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 16:55:47 ![]()
|
lilith_unique |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Sans ce gel depuis 6 ans on gagnerait 10% de plus chq mois jusque là fin de notre carrière. |
izno1978 |
Message cité 1 fois Message édité par izno1978 le 11-03-2016 à 17:06:28 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 17:10:28 ![]()
On est sur le topic de l'aylite financière ici, on ne raisonne pas en PRU mais en potentiel de croissance à t0 Plus sérieusement, j'ai pas vraiment de règle comme ça. Enfin, pour être honnête j'en avait une avant et je revendais souvent des que j'avais 10/15% de PV. Puis est passé 2008, ou j'ai acheté au bon moment et tout revendu à +15% tout content de moi. J'ai ensuite passé les années suivantes à regarder les larmes aux yeux les actions que j'avais vendu faire encore entre +50 et +100% Depuis, je garde sans peur des titres sur lesquels j'ai plus de 100% de PV latente Message édité par Profil supprimé le 11-03-2016 à 17:12:01 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 17:11:17 ![]()
Sans la fin des 30 glorieuses, mon salaire aurait fait x2 ces 5 dernières années Vous êtes des fonctionnaires (encore pour l'instant Message édité par Profil supprimé le 11-03-2016 à 17:14:17 |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 11-03-2016 à 17:11:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 17:12:50 ![]()
Nop. Bon j'vais pas te mentir, j'ai qu'une ligne d'ALU dans cette configuration.. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Par exemple dans mon portefeuille j'ai beaucoup d'actions entre 5 euros et 25 euros donc qui varient énormément, ça serait bête de prendre ses PV trop tôt sans essayer d'en profiter au maximum. Des actions pas chères comme ça qui varient tellement vite, elles ont le potentiel de faire +80% voire +100%, je me suis fixé mon seuil de PV dans ces eaux-là. (Bien sûr elles pourraient faire aussi -80%, mais tant pis, quand on joue il faut assumer.) A côté j'ai quelques actions autour de 150 euros voire 200 euros, là c'est le calme plat elles ne bougent presque jamais ou alors très très lentement. Donc dès que j'approche des +10% je me dis qu'il ne reste plus grand chose à en espérer, alors je vends. Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 11-03-2016 à 17:15:52 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 17:21:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 17:37:58 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ma plus grosse ligne (AXA) qui prend +6% --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 17:49:40 ![]()
|
kangoorico |
|
maven | il devient quoi ZE nounours ? Il attend toujours les 3200 points ? --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Budykiller |
|
corran |
|
Terox |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Mince AXA a dépassé les 20€ elle va moins bouger maintenant |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 18:38:12 ![]()
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message cité 2 fois Message édité par Danounours92 le 11-03-2016 à 18:46:09 |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |