| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 16:31:42 ![]() ![]() |
izno1978 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est que tu garderas toujours une place spéciale dans mon coeur, sache-le lapin. |
sire de Botcor Armorican way of life | EDF : -4,5%, tranquille... Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 19-02-2016 à 17:08:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Threal |
|
lilith_unique |
|
babysnoopy | EDF c'est tellement compliqué à analyser comme valeur et tellement intriqué avec les décisions arbitraires de l'état.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
moleskine93 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ark77 |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 17:52:16 ![]() ![]() |
moleskine93 |
Message cité 1 fois Message édité par moleskine93 le 19-02-2016 à 18:02:07 |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 19-02-2016 à 18:26:59 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 19-02-2016 à 18:30:32 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
RaoulDussentier |
Message édité par RaoulDussentier le 19-02-2016 à 18:43:34 --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
|
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 | Kurto.
--------------- Votre bracelet personnalisé |
|
R-jac |
|
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2016 à 21:52:27 ![]()
Genre... |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
chris_hunter | Tiens, j'ai pensé à notre Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 20-02-2016 à 10:00:00 --------------- Force et Honneur |
babysnoopy | Je ne vois que des bonnes nouvelles !
babysnoopy | Cotation arrêtée à 7h45 am, le temps d'annoncer les bonnes nouvelles,
babysnoopy |
babysnoopy |
moleskine93 | Tiens pas de réponse c'est curieux |
bobor tueur de n44b | Le retail --------------- Gitan des temps modernes |
R-jac |
Message édité par R-jac le 20-02-2016 à 08:46:04 |
leraturbain |
|
lilith_unique |
|
Koolklem Rooftop Korean | Dis-toi que des gens ont acheté Sodocal ou CGG à 10€ en se disant que c'était pas cher et que ça n'avait jamais été aussi bas Message cité 3 fois Message édité par Koolklem le 20-02-2016 à 10:32:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |