| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 00:58:03 ![]() ![]() |
timote8 |
Message édité par timote8 le 05-01-2008 à 01:05:49 |
xavier- Futur président |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Si j'ai comme un problème . J'ai doublé mon encours dans la nuit Je soldes 2 lignes pour voir... Message édité par sorg le 05-01-2008 à 13:23:05 |
quazar | Toyota est devenu n°1 mondial de l'automobile, affiche de confortables benefices, l'avenir lui sourit avec les emergents ... Pareil pendant la vague internet avec des sociétés qui valaient pas un clou et qui étaient valorisée plusieurs milliards avec des cours de bourse qui faisaient des hausses a 2 chiffres. Message cité 1 fois Message édité par quazar le 05-01-2008 à 13:55:37 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
olivierau |
|
|
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 10:24:49 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi | A mon avis le P/B est bien plus intéressant pour des industries à faible CF genre les financières. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
d750 | offre sicav 0% il y a des frais cachés, du même type que le spread. Quand tu achetes, tu as un frais qui apparait sous la forme d'une baisse de ta sicav, quand tu revends tu perds encore de l'argent. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 06-01-2008 à 13:40:58 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
d750 |
|
d750 |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Guignolo éternel newbie |
|
michel 1664 Patriote | Je sais que c'est une question trés conne mais vous pronostiquez un CAC à combien dans 6 mois et 1 an Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 06-01-2008 à 18:00:18 |
Guignolo éternel newbie | Bon, ça va peut-être se casser un peu la figure alors A la limite, qu'importe, plus les cours sont en dents de scie (avec de préférence de grandes dents dans les deux sens), plus ça m'arrange...
Message cité 1 fois Message édité par Guignolo le 06-01-2008 à 18:02:30 |
michel 1664 Patriote |
|
Guignolo éternel newbie |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
On vois meme que Bourso rembourse les frais à posteriori sur les sicavs que j'avais souscris une première fois lorsqu'elle était à 0% et qui ne le sont plus aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par sorg le 06-01-2008 à 18:16:58 |
michel 1664 Patriote |
|
cedric1973 |
|
Effectivement, comparer ça à la rentabilité du capital lui donne beaucoup plus de sens
Des tas d'études ont été réalisées et c'est ce qui en sort. 90 % sur le long terme n'arrivent meme pas à battre le marché. C'est pour cette raison que les trackers ont été crées et sont très à la mode. Ensuite, je met en doute l'honneteté de ces fonds qui prélevent des frais de gestion deux fois supérieurs à certains fonds de pension américains très réputés. Message édité par xavier- le 07-01-2008 à 05:44:16 |
|
cedric1973 | Paris stable ! --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
quazar |
Message cité 2 fois Message édité par quazar le 07-01-2008 à 20:24:18 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
|
cedric1973 | Ils doivent bosser comme des dingues les informaticiens là ! --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |