| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Reprise du message précédent :
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 20:34:48 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
Quasiment toutes mes lignes sont sur du LT sauf certaines biotech où c'est du TLT (avec un ROI visé > 15% par an) |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
Je pense m'y mettre dès que j'ai mon diplôme. De toute façon je n'étudie plus que des sociétés US (je suis abonné à Gurufocus US)... |
foksa37 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Koolklem Rooftop Korean | Vous pouvez aussi faire un portfolio sur Seeking Alpha.
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 15-02-2016 à 22:15:28 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
miragef1 Ultima ratio regnum |
D'ailleurs footeure, pourquoi tu regardes surtout les US ? Au niveau biotechs tu es plutôt orienté françaises non ? --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 22:10:41 ![]() ![]() |
corran |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 15-02-2016 à 23:13:10 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
footeure Face x 50 | Peut-être qu'ils s'enflamment + |
flash23 Fin de race brainwashée | Dites, le potentiel Brexit est-il déjà pricé ou faut-il s'attendre à une descente aux enfers ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Pzu |
C'est pas censé être un coup de bluff de la part des Anglais ? On est habitués, pourquoi y'aurait-il une réaction ? Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 15-02-2016 à 23:37:52 |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO | Je reviens d'une soirée IH à Lyon. Il y avait un mec qui s'occupe d'un fond privé. Le mec à travaillé 20ans à la BPI France en tant qu'analyste d'entreprise.
|
footeure Face x 50 | Et en quoi les pro seraient intéressés à rencontrer des gens lambda comme nous ? |
lapin |
|
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO | Apparement les pro ne se parlent pas entre eux. Ils ont un ego démesuré, pensent être tous meilleurs que les autres du coup ils n'échangent pas entre eux. |
Pzu |
Bientôt du pétrole gratis pour tous Faut qu'on mette en place des espaces de stockage chez nous, à ce prix ça se refuse pas Je propose la Bretagne Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 16-02-2016 à 00:10:18 |
sligor |
Message édité par sligor le 16-02-2016 à 00:11:45 --------------- qwerty-fr |
flash23 Fin de race brainwashée | Merci bien, mais en matière de stockage pétrolier, on a déjà donné. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
Threal |
Ca a deja du être pricé mais pour l'instant le risque est faible. Je suis allé voir la cote des paris sur le brexit. Ces Anglais... Message édité par Threal le 16-02-2016 à 07:20:48 |
bobor tueur de n44b | Je ne comprends même pas qu'on ne laisse pas Cameron se démerder seul avec son foutu référendum / chantage. --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | EDF réduit son dividende. de 1% si mes calculs sont bons.
lapin | on sera vert dans 17 minutes sur le CAC40, les futures CAC sont bien vert!!!
|
bobor tueur de n44b | Kurto ne croit pas à la construction en V. --------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Budykiller | Toujours vert... |
Crapoussin Coupeur de tiges | Il se passe un truc sur Gorge profonde, +8% hier, déjà +4% aujourd'hui... --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kurtosis R.oi des Euros |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |