| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 22:11:16 ![]() ![]() |
maven | Ma semaine boursière:
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Posté le 15-01-2016 à 18:53:04
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
entinio |
|
Koolklem Rooftop Korean | Je dois être dans les -20K depuis le 1er janvier |
stephaneF |
|
lamite x Moon |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 13-02-2016 à 05:51:13 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
kurtosis R.oi des Euros | Na pas compris... c'est ironique ou pas ? Il est tout de même pas 100% gaz de schiste canadien... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lamite x Moon | leave lapin aloooone |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
kurtosis R.oi des Euros | Pour un fainéant, tu bosses beaucoup je trouve |
Koolklem Rooftop Korean |
Palmic | Bonjour,
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sligor |
kurtosis R.oi des Euros | Je viens de comprendre pourquoi mon POGNON est super résilient.
|
stephaneF |
Julienenjoy |
Ta stratégie peut-elle être appliquée à un portefeuille de plusieurs millions ? Plusieurs centaines de millions ? T'as un léger problème d'illiquidité je pense. Ton alpha risquerait de disparaître avec les inflows. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2016 à 11:44:41 ![]()
En tant qu'expat, tu ne payes que la retenue a la source sur les dividendes en France, non ? |
kurtosis R.oi des Euros | En effet, c'est le coeur de la stratégie : faire l'optimum en fonction se sa situation. Récolter des primes de risque est essayer au mieux de gérer le risque en question. La valeur ajoutée, c'est l'écart entre la prime de risque reçue et le coût de cette dernière, qu'il faut essayer de réduire.
|
Macnigore |
|
leraturbain |
|
Macnigore | Si ce topic confirme une chose c'est qu'il est difficile d'être rentier en dessous de 1,5m€ voire 2m€ de capital (IH, Lapin, etc). En dessous c'est encore pire qu'être salarié niveau stress/emmerdes. Va falloir que je me réoriente professionnellement Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 13-02-2016 à 13:17:15 |
dreamer18 CDLM |
En dessous de 1,5m€ la rente peut être jouable si le patrimoine est constitué d'immo en location je pense. Sur des placements purement financiers le risque est trop grand (non versement du dividende ou du coupon, risque de crédit sur les obligs) et le rendement trop faible pour assurer des revenus corrects et réguliers. Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 13-02-2016 à 13:24:41 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2016 à 13:32:19 ![]() Tiens je vais faire un tour sur IH j'ai pas vu sa courbe vs Carmignac depuis un moment |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Je préfère largement subir la volatilité de la bourse, je rappelle que c'est juste la règle du jeu, plutôt que de rouler en Porsche 911 au milieu de boulets qui ne chercheraient qu'à me l'érafler. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kurtosis R.oi des Euros |
kurtosis R.oi des Euros | +1 avec Seb. On est payés pour encaisser les chocs. We are the riskdumpsters |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2016 à 13:37:36 ![]() T'as pas une zoulette kurto ? |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |