| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 20:38:40 ![]() ![]() |
foksa37 |
|
kurtosis R.oi des Euros |
Pzu |
J'aurais tendance à dire le pétrole, qui atteint des bas niveaux trop souvent, et durablement. Ça me semble être un bon déclencheur pour mettre le feu aux poudres, vu qu'il impacte bon nombre de pétrolières, de pays fragiles exportateurs, et, j'imagine, les banques qui sont derrière (?) Peut-être qu'on peut aussi combiner ça avec la hausse des taux US et les taux négatifs de la Banque du Japon (?) Je pense que d'autres personnes de ce topic mieux informées des faits/causes/conséquences que moi seront en mesure de t'apporter une meilleure réponse Message édité par Pzu le 11-02-2016 à 20:50:32 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2016 à 20:51:45 ![]() Enfin, pas la peine de trop chercher des explications. Un crack tous les 8 ans épicétou Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2016 à 20:52:14 |
kurtosis R.oi des Euros | Voilà. Bon maintenant qu'on est dedans faut juste se demander si on est plus proche du début ou de la fin, mais financièrement parlantdes baisses rapides sont mieux que des baisses qui traînent pendant des années ! Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 11-02-2016 à 20:54:51 |
foksa37 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Les baisses tous les 8 ans c'est pour être sûr de lessiver les titulaires de PEA au moins une fois au cours de la vie du plan, ça fait partie du programme du voyage organisé |
kir royal |
Message édité par kir royal le 11-02-2016 à 21:05:21 |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 21:03:21 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Vrai parler. Je fais le point ce week end pour voir si y'a pas moyen de reprendre du beta en vendant des machins illiquides qui ont pas bougé sur ses vieux bids que l'acheteur a oublié d'ajuster |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kurtosis R.oi des Euros | Moi aussi. Mais quand j'ai vraiment envie de lire des trucs intelligents, je relis mes messages. |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2016 à 21:18:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2016 à 21:19:03 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Le S&P -1% OKLM. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
boisse Well...fuck |
|
Koolklem Rooftop Korean | A priori, accord sur une baisse de production des membres de l'OPEP.
|
kir royal |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Koolklem Rooftop Korean | Les pétrolières remontent déjà aux US |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 11-02-2016 à 21:59:40 |
footeure Face x 50 |
|
kir royal |
footeure Face x 50 | Bon je vais faire quoi de mes 5 louches, les 5 sur Genworth ? |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Cosmik Rodjeur |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
flash23 Fin de race brainwashée | Putain, tout est rouge, rouge, rouge.
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
footeure Face x 50 |
Petit bonus : Message cité 1 fois Message édité par footeure le 11-02-2016 à 23:06:44 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
flash23 Fin de race brainwashée | La Porsche, c'est pour aspirer les gonzesses.
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Pzu | http://www.reuters.com/article/deutsche-cds-idUSL8N15Q3U9
Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 12-02-2016 à 00:53:04 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
babysnoopy |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |