| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent : exit solocal renforcement sur chargeurs Peut être une louche sur Heurtey petrochem dans les jours qui viennent . Je zieute aussi Sequana (mais j'ai pas de liquidité ) . et je prie pour que les CA de Orapi et Mecelec soit au minimum en ligne ce soir
et puis savoir que Stephane F fait du synthé casio me met de bonne humeur Message édité par mattgiver le 18-01-2016 à 14:39:09 |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 14:28:25 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 | Je vais aller chez Unilend faire un prêt de 300k pour mon hedge fund écolo commerce équitable et ISR.
--------------- Votre bracelet personnalisé |
galork BÜ Powwwaaa |
Moi c'est plutôt l'envie de tout acheter Message édité par galork le 18-01-2016 à 15:40:19 --------------- Rien |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 18-01-2016 à 15:30:40 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | Hum depuis 2Jours, #JeSuisSequana |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 15:51:28 ![]() ![]() |
izno1978 | onco elle reste stable par rapport aux autre biotech Message édité par izno1978 le 18-01-2016 à 16:01:45 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
mattgiver joueur de bouse | Vallourec à moins de 5 € ce jour ?
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 18-01-2016 à 16:11:37 |
Crapoussin Coupeur de tiges | neoeffaceur qui a vendu à temps ses visiomerde --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
sire de Botcor Armorican way of life | Qu'est-ce qui se passe en Italie, là ?
Message édité par sire de Botcor le 18-01-2016 à 16:17:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
boisse Well...fuck |
|
kangoorico |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
babysnoopy |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Threal |
|
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
doudou5 ACA a vaincu | louche de 320 ACA c'est reparti |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 16:43:25 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
neotheeraser |
|
babysnoopy |
izno1978 |
|
corran |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
izno1978 |
oui son problème actuel,son plus gros marché c est l amerique du nord , vue que la plupart des compagnies pétrolières sont en train de faire faillite et que cela va continuer si pétrole bas assez longtemps c'est pas bon pour elle je pense après elle a une comptabilité assez saine pour tenir un moment dans ces conditions. ps: j'ai pas de vk dans mon portefeuille les pétrolières j évite pour le moment ( je suis plus sur les minières et autres en ce moment) Message édité par izno1978 le 18-01-2016 à 16:58:21 |
footeure Face x 50 |
|
babysnoopy |
flash23 Fin de race brainwashée | Conseil de --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 17:08:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |