| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 18:57:44 ![]() ![]() |
HFilbert | A l'instant à la télé anglaise, ils ont montré les parents et la fille, bébé d'un an, qui a bénéficié du traitement de Cellectis. Aucun nom mentionné concernant le type de traitement et l'entreprise, seulement, qu'elle a été guérie.
Message cité 2 fois Message édité par HFilbert le 05-11-2015 à 19:35:57 |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Je me tate a loucher du CGG sur 3.4€. Il parait qu'une AK est dans les tuyaux? |
HFilbert | J’essaie de comprendre ce document de NBG.
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 |
|
Rug | Salut a tous je pense que les cours du petrole vont monter prochainement Message cité 1 fois Message édité par Rug le 05-11-2015 à 20:51:53 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Rug |
HFilbert |
Message cité 3 fois Message édité par HFilbert le 05-11-2015 à 21:02:16 |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 21:01:29 ![]() ![]() |
Rug | J'ai trouver ca 7013S - FR0011231844 a votre avis?
Message édité par Rug le 05-11-2015 à 21:06:12 |
Rug |
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
Rug |
|
Koolklem Rooftop Korean | Pourquoi acheter les 2 actions les plus pourries du CAC? |
footeure Face x 50 |
|
Rug |
|
chris_hunter |
antiseptiqueincolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 33339.html
|
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 05-11-2015 à 21:58:02 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Bravo. Il était temps.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
|
|
sire de Botcor Armorican way of life | Je débarque ce soir, j'ouvre mon PEA (constitué exclusivement d'EDF pour la partie non liquide)...
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 05-11-2015 à 22:32:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris_hunter |
flash23 Fin de race brainwashée |
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2015 à 23:11:25 ![]()
Les résultats ont été publiés, et ils sont mitigés. Plutôt bons, dans l'absolu. http://m.zonebourse.com/EDF-4998/a [...] -21354134/ C'est ma plus grosse ligne action, j'ai pris cher. Message édité par Profil supprimé le 05-11-2015 à 23:15:09 |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
bobor tueur de n44b | On parle bien de Cellectis pour cette guérison miracle? Leucémie disparue --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
TriniTa_911 | J'ai vraiment l'impression que BFM lurke ce topic ! |
footeure Face x 50 | C'est un événement historique pour la médecine, ça devrait même être au 20h ! Oui bobor |
bobor tueur de n44b | On verra s'il y a un repli --------------- Gitan des temps modernes |
Crapoussin Coupeur de tiges |
bobor tueur de n44b | vendre la nouvelle --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |