| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Tu remets ça aussi sur le couvert ? D'abord tu dis que la valeur est bien, que tu en achètes, que tu fais des PV, que tu fais des PV avec les entreprises dont tu as "parlé" (dans le post que tu mets en lien), tu fais un suivis sur la valeur (dans les posts suivants), en la vantant régulièrement, si bien que de nombreuses personnes t'ont suivi à l'achat mais tu crois que comme tu as placé un "je ne la conseille pas" une fois tu es déresponsabilisé de tout tes propos ? Tu l'as joue comme l'IF là, c'est toi qui est de mauvaise foi, même si littéralement tu prends (ou plutôt, tu as pris, une fois) effectivement la précaution de dire "je ne la conseille pas", le reste de tes écrits ne correspond pas à ces quelques mots. Un club de foot a des recettes très aléatoires (surtout un club comme lyon, petit à l'echelle européenne), ça devrait se payer avec une décote très importante, et le début de saison donne pour l'instant raison à ceux qui étaient méfiants sur la valeur (certes la blessure du meilleur joueur, Fekir, pour X mois voir XX mois c'est pas de bol, mais c'est aussi ça le foot, l'incertitude, et l'incertitude ça se paye). Rappelons que OLG ne dégage pas de bénéfice. Donc pas de bénéfice + incertitudes = cours ras des pâquerettes et très volatile. Message édité par c2800 le 01-10-2015 à 14:44:22 |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 14:37:16 ![]() ![]() |
stephaneF | Je vous demande de vous arrêter ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
bobor tueur de n44b | A-t-on le droit de parler d'actions ici sans que ce soit pris pour un conseil?
--------------- Gitan des temps modernes |
c2800 |
Si tu en parles pendant 50 messages en disant qu'elle est formidable, ça passera forcément pour un conseil. Si tu en parles une fois de temps en temps comme ça en disant qu'elle te plait bien, ça sera pas pris pour un conseil. Le plus important c'est aussi de dire sa position personnelle Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 01-10-2015 à 14:50:31 |
mattgiver joueur de bouse |
|
bobor tueur de n44b |
c2800 |
Après des mois à entendre des noms de boites boiteuses conseillées ici j'ai quand même le droit de m'y opposer un peu ou pas du tout ? Faut pas s'offusquer pour si peu, sérieusement, surtout que ça fait des mois, voir des années que ça dure. Pour le tracker kebab, world, c'était moi, j'avais en effet conseillé ça à l'achat (et pas que C'est trop facile de balancer des noms de boites fumeuses et de venir se plaindre ou de renier ses conseils dès que quelqu'un demande du tangible ou que ça tourne au vinaigre. Encore une fois, on est pas sur boursorama. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 01-10-2015 à 15:02:19 |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 14:54:20 ![]() ![]() |
c2800 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ouais car là à LT le tracker kebab a bien kraché, fallait avoir un bon timing et pas fare buy and hold! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | KURTO où es-tu ? Reviens |
zephiel Apologiste de la paresse | Plutôt que d'écouter les fantasmes de C2800 sur la notion de conseil au sens de l'AMF, lisez la définition officielle :
|
c2800 |
La question de bobor ne parlait pas de l'AMF, mais de la question de savoir, quand est-ce qu'on franchit le cap du "conseil", ici, quand on parle d'une action. Il n'y a aucun fantasme mais un avis, pour moi quand on parle de façon très récurrente d'une action en disant qu'elle est formidable, qu'on en achète, et qu'on se fait des PV dessus, c'est du conseil, c'est peut-être pas la définition juridique de l'AMF, mais une définition de conseil à l'achat de "bon sens" Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 01-10-2015 à 15:15:09 |
maven | rien* Message édité par maven le 01-10-2015 à 15:13:29 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Vous êtes chauds les mecs --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
R-jac |
|
bebeu Subaru JDM powaaaa ! |
footeure Face x 50 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | C'est VALIOU de toute façon --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean |
|
c2800 |
2 choses : En l'occurrence, je ne fais pas référence à l'aspect juridique depuis le début de la discussion mais plutôt à l'aspect "bon sens", c'est également comme ça qu'était formulée la question de bobor, pas d’amalgame entre les deux pour moi. Sur l'aspect juridique que tu abordes, il y a déjà eu des condamnations pour conseils abusifs dans le but de manipuler des cours, du genre conseiller à l'achat un titre pour le revendre tranquillement derrière.
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 01-10-2015 à 15:28:36 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Allez Poutine fais nous monter le WTi... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
c2800 |
Contrairement à toi, j'essaye d'être constructif dans mes messages, toi tu es juste vexé parce que j'ose contester, que je le fasse avec des arguments ou pas, tu t'en balances royalement, j'ai (enfin) compris ce point, si je l'avais compris plutôt la discussion aurait tourné court Et je vais donc continuer ici (à être constructif) : Du moment que tu argumentes tes avis, et que tu assumes tes positions, on aura pas besoin d'autres débats. Message édité par c2800 le 01-10-2015 à 15:34:35 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
bobor tueur de n44b |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 01-10-2015 à 15:46:44 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2015 à 15:49:55 ![]() Ah, de bonnes nouvelles pour Soitec ! Par conséquent, l'action chute de 4%. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2015 à 15:55:15 ![]() |
ignomo |
galork BÜ Powwwaaa |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |