| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 13:12:07 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2015 à 13:21:03 ![]()
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
lapin | normalement boursorama est en retard de 20 secondes si c'est en temps réel.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 01-10-2015 à 13:25:26 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
galork BÜ Powwwaaa | Et voilà, on redescend avant l'ouverture des US Deux jours verts d'affilés, ça aurait été un beau rêve, décidément le cac est d'un chiant depuis fin Août, on dirait que le marché attends quelque chose mais je ne sais quoi donc on fait du +100 points -100points tous les 4 matins. c2800 t'abuses complet sur tes remarques sur footeure, des fois t'es lourd. Je dois être le cinquième à te le dire aujourd'hui fait toi p-e à l'idée que le problème vient de toi et non des autres. Message cité 3 fois Message édité par galork le 01-10-2015 à 13:35:32 --------------- Rien |
Laquelle ? |
c2800 |
1 avis sans argument + une attaque perso le tout en 3 lignes, chapeau l'artiste Heureusement que je n'ai pas les attaques persos aussi faciles que ceux qui me traitent de lourds Si toutefois tu as un quelconque argument à faire valoir en lien avec les remarques que j'ai formulées sur OLG conseillé par footeure, n'hésite pas à me faire signe. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 01-10-2015 à 13:44:40 |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 13:40:21 ![]() ![]() |
sligor |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
c2800 |
Si la masse avait raison, cela se saurait. Les propos étayés par des arguments, rien que les propos étayés par arguments, le reste est fort dispensable. Pourquoi relancer continuellement le sujet, et surtout sans apporter d'argument ? J'ai du mal à voir l'intérêt, à part mettre le boxon ici. Vous savez très bien que je vais répondre, on n'insulte pas quelqu'un sans qu'il ne réponde. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 01-10-2015 à 13:48:51 |
fredo3 |
|
R-jac |
|
c2800 |
|
maven | On ne peut pas non plus shorter Numéricable en CFD ?
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
c2800 |
footeure Face x 50 |
Les sous-jacents sont (si cela correspond à l'investir 10 grandes valeurs) : |
bobor tueur de n44b |
Koolklem Rooftop Korean |
|
c2800 |
C'est le cas Hebdo, encore "pire" que ce que je pensais, ça complique encore la chose (dans une optique de reproduire le rebalancement soit même) Je n'arrive plus à mettre la main sur le lien qui permet d'avoir la liste (à jour) que tu mets en copie de ton message ? Il y a aussi le % à droite normalement (10 % env par action) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 01-10-2015 à 13:58:17 |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
footeure Face x 50 |
|
galork BÜ Powwwaaa |
T'es agressif, t'es dénigrant, tu rabaisses footeure qui est l'un des participant le plus sympathique de ce topic, ensuite le concours de mythe pour savoir qui a raison je m'en moque. Mais bon, t'as l'air plus fort que la masse j'ai aucune chance de gagner. Message cité 1 fois Message édité par galork le 01-10-2015 à 14:05:03 --------------- Rien |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 01-10-2015 à 14:05:22 |
footeure Face x 50 |
Par ailleurs il se trompe souvent, car je n'ai jamais conseillé OLG. |
c2800 |
|
c2800 |
Continue les attaques perso, toujours sans le moindre argument, on voit qui de nous deux est le plus agressif là, enfin bref...ça dévie en HS, si tu veux parler de moi tu peux venir en MP (pas sûr que je te réponde par contre, surtout si tu agrémentes ton message d'attaques persos Message édité par c2800 le 01-10-2015 à 14:09:27 |
c2800 |
|
footeure Face x 50 |
Message édité par footeure le 01-10-2015 à 14:10:20 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 01-10-2015 à 14:14:59 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2015 à 14:25:10 ![]()
|
footeure Face x 50 |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
c2800 |
Tu remets ça aussi sur le couvert ? D'abord tu dis que la valeur est bien, que tu en achètes, que tu fais des PV, que tu fais des PV avec les entreprises dont tu as "parlé" (dans le post que tu mets en lien), tu fais un suivis sur la valeur (dans les posts suivants), en la vantant régulièrement, si bien que de nombreuses personnes t'ont suivi à l'achat mais tu crois que comme tu as placé un "je ne la conseille pas" une fois tu es déresponsabilisé de tout tes propos ? Tu l'as joue comme l'IF là, c'est toi qui est de mauvaise foi, même si littéralement tu prends (ou plutôt, tu as pris, une fois) effectivement la précaution de dire "je ne la conseille pas", le reste de tes écrits ne correspond pas à ces quelques mots. Un club de foot a des recettes très aléatoires (surtout un club comme lyon, petit à l'echelle européenne), ça devrait se payer avec une décote très importante, et le début de saison donne pour l'instant raison à ceux qui étaient méfiants sur la valeur (certes la blessure du meilleur joueur, Fekir, pour X mois voir XX mois c'est pas de bol, mais c'est aussi ça le foot, l'incertitude, et l'incertitude ça se paye). Rappelons que OLG ne dégage pas de bénéfice. Donc pas de bénéfice + incertitudes = cours ras des pâquerettes et très volatile. Message édité par c2800 le 01-10-2015 à 14:44:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |