| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
miragef1 Ultima ratio regnum | Reprise du message précédent :
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 17:23:09 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Sodocal qui finit vert, surement un bug Euronext --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
Message cité 1 fois Message édité par int0x13 le 01-09-2015 à 17:41:24 |
Prince Hugues |
Message édité par Prince Hugues le 01-09-2015 à 17:48:38 |
|
HFilbert |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 17:53:07 ![]()
Ils fabriquent de tuyaux, je vois pas trop pourquoi le brut devrait avoir la moindre influence Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2015 à 17:53:30 |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 17:53:07 ![]() ![]() |
HFilbert |
Message édité par HFilbert le 01-09-2015 à 18:00:39 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Messieurs,
Message cité 5 fois Message édité par sebastien0123 le 01-09-2015 à 17:59:46 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
stephaneF |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
26€ le plat du jour, il se fout pas de la gueule de la dame Message édité par miragef1 le 01-09-2015 à 18:02:08 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
stephaneF |
|
korial |
stephaneF |
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
korial |
|
stephaneF |
|
R-jac |
|
jameson |
|
c2800 |
oui, excellent ! |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 19:15:23 ![]()
|
38 Special | Si les pétroliers scalpent tous leurs projets d'investissements/exploration, y'a moins de demande pour leur matériel. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 19:19:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2015 à 19:20:35 |
symaski62 | http://fr.investing.com/news/actua [...] A9s-131587
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
HFilbert |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles | Je voudrais installer chez moi un système de 3 pendules avec les heures de Tokyo Paris New York et en dessous de chaque pendule un écran avec les cotations des principaux indices si possible en live. Comment je peux faire ça ? Je ne crois pas que des écrans connectés qui récupèrent un flux en Wi-Fi existent Y'en a qui se sont déjà renseignés sur ce type d'installation ? Message cité 4 fois Message édité par enyg le 01-09-2015 à 19:26:34 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
38 Special | Tout en bourse est basé sur des attentes futures, pas sur le présent ou le passé. |
HFilbert |
|
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Un peu de détente avec Luc Vaudan après cette rentrée difficile pour les vrais hommes :
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Putain, this is HUGE --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |