Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5950  5951  5952  ..  19917  19918  19919  19920  19921  19922
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°42832601
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2015 à 20:36:28  answer

Reprise du message précédent :

sebastien0123 a écrit :

Je cherche une société cotée qui a de bons résultats et dont les clients sont EXCLUSIVEMENT des pauvres mais je ne trouve pas.

RNO

mood
Publicité
Posté le 07-08-2015 à 20:36:28  profilanswer

n°42832637
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 07-08-2015 à 20:39:08  profilanswer

Faux.
Faux.
Faux.

Apple ?

---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°42832661
Poly
Posté le 07-08-2015 à 20:41:11  profilanswer

McDo dans les quartiers pauvres des États-Unis, où ils fournissent de la bouffe moins chère que les supermarchés.

n°42832719
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 07-08-2015 à 20:45:05  profilanswer

Je trouve pas le mnémo de McDonald's NiggaHood.  [:sebastien0123:4]

---------------
n°42832759
sligor
Posté le 07-08-2015 à 20:47:49  profilanswer

sebastien0123 a écrit :

Je cherche une société cotée qui a de bons résultats et dont les clients sont EXCLUSIVEMENT des pauvres mais je ne trouve pas.

http://reho.st/s.brsimg.com/static-1437981078/cache/i/logosociete/1rPBB-1428586667.gif
https://www.bicworld.com/fr/finance/resultats/

Message édité par sligor le 07-08-2015 à 20:48:38

---------------
qwerty-fr
n°42833082
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 07-08-2015 à 21:11:49  profilanswer

Désolé vacances á la mer.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°42833119
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 07-08-2015 à 21:14:21  profilanswer

cmoadd a écrit :

Pour moi leur modèle économique n'est pas viable. Les abonnements n'ont aucun intérêts tout comme chez LinkedIn d'ailleurs. J'ai du mal a voir d’où vont venir les revenus et l'actif net par action se réduit à vue d'oeil. Comme les autres entreprise de type Social Network, je pense que ça va exploser un jour.

Cependant 3 analystes sont a l'achat sur Viadeo, donc je dois rater quelque chose (ou pas :whistle:)

LinkedIn se fait max de flouze avec les abonnements recruteurs, ca vise les professionnels RH, moins les particuliers, + les publicités, pour moi c'est une belle boite avec un business model qui tient la route, un management correct, et en situation de leadership mondial clair sur son créneau..
Bref, rien à voir avec Viadeo

n°42833489
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-08-2015 à 21:47:30  profilanswer

je pense qu'il parlait des pauvres financièrement :o

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°42833506
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 07-08-2015 à 21:48:40  profilanswer

"il" c'est moi :o

Je vous propose d'arrêter là.
Tout ça pour dire que VET c'est SEULEMENT pour les pauvres, donc ça ne peut pas fonctionner.

---------------
n°42833518
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-08-2015 à 21:50:15  profilanswer

ah merde, du coup c'est moins drôle

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 07-08-2015 à 21:50:15  profilanswer

n°42833536
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 07-08-2015 à 21:51:15  profilanswer

Passat ne peut pas fonctionner non plus alors ? [:orly2]

n°42834281
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2015 à 23:01:47  answer

Ashkaran a écrit :

Désolé vacances á la mer.

Du coup j'ai choisi une exploitation au hasard, et crois le ou non, j'ai du tomber sur le seul producteur de champagne polonais [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2015 à 23:02:24
n°42834879
polionamen
Hop
Posté le 08-08-2015 à 00:58:20  profilanswer

Fiat.
Je pense que ça vaut dans les €22.
50% de l'expo sur Chrysler qui cartonne et 20% l'Italie dont le marché auto se réveille enfin.
Plus la carte Alfa Romeo auquelle personne ne croit. Moi je pense que la relannce de la marque marchera du tonnerre car quand on a un peu de fric, on a comme choix BMW, Merco ou Audi, bref des bagnoles avec la même tronche.  
Une Alfa qui tient la route, c'est des ventes canons assurées.

n°42835069
HFilbert
Posté le 08-08-2015 à 01:34:45  profilanswer

polionamen a écrit :

Fiat.
50% de l'expo sur Chrysler qui cartonne et 20% l'Italie dont le marché auto se réveille enfin.
Plus la carte Alfa Romeo auquelle personne ne croit. Moi je pense que la relannce de la marque marchera du tonnerre car quand on a un peu de fric, on a comme choix BMW, Merco ou Audi, bref des bagnoles avec la même tronche.  

+1
Je crois à ce projet d'Alpha Roméo à $6 milliards. Avec le spin-off de Ferrari, ça reste un bon achat. D'un autre côté, cette peur de crash et la Chine m'empêche de renforcer dessus.

n°42835429
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 08-08-2015 à 03:12:00  profilanswer

Dernièrement j'ai le n° 0178569562 qui n'a de cesse de m’appeler sur mon fixe Bouygues et portable prixtel ainsi que sur celui de ma compagne, plateforme dédiée proposant un abonnement ADSL d'un an à 2.9 avec freebox crystal ou 9.9 € avec freebox HD.

On a beau leur dire que free on en veut pas même à ce prix, ils insistent , je me pose la question sur la réalité des chiffres d' iliad comment ils font du pognon avec des offres comme celle là,  surtout que c'est un spammage généralisé et grossier indigne d'une grosse boite .

http://www.annuaire-inverse-france [...] 78569562/1
https://www.doisjerepondre.fr/numer [...] 0178569562
http://www.annuairetelephoniquegra [...] 0178569562

voici le google trend pour ce n° : https://www.google.com/trends/explo [...] tc%2FGMT-2

Très clairement je pense que faire apparaitre une baisse du nombre d' abonnés dans le fixe serait le début de la fin pour l'action free, la fibre déployée par orange se diffuse dans les zones urbanisées et elle ne coûte pas si cher avec orange ou sosh, de plus l'offre adsl de Bouygues est moins cher sans promo et tout aussi efficace (avec moins de bridage google, youtube and co)

A priori les ventes privés d’abonnement (dont la fréquence a augmentée d’ailleurs) ne suffisent pas à faire gonfler les chiffres .... pour rappel la location d'une ligne dégroupée c'est 9.02€ / mois pour FT, donc chaque abonnement à 2.99 € c'est 72.36 € en pure perte + 56 € de frais de câblage + 25 € pour la box classique (ou 100€ pour la box HD) + frais de logistique qu'ils amortissent sur 7 ans ( ben oué le mec chez bouygues à 16 € il va rester 6 ans chez free à 30 € avec..

ça va finir par se savoir  [:logicsystem360:1]  'bon peut être pas tout de suite hein, peut être en juin 2016 quand il faudra rembourser les 500 Millions de l'obligation ou quand Macron va leur taper sur les doigts ou jamais mais bon dieu il font CH.. avec leur spam :D

Message édité par mattgiver le 08-08-2015 à 03:30:28
n°42835652
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 08-08-2015 à 08:55:01  profilanswer

c2800 a écrit :

J'imagine le mec qui a 10 000 € de VET et de SHLD  qui se connecte à son interface après quelques semaines

J'ai les deux :sweat:

Mais plus ca va, moins la part que ces deux titres représentent dans mon portefeuille est importante ! [:maestun]

n°42835658
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 08-08-2015 à 08:58:19  profilanswer

sebastien0123 a écrit :

VET ?  

:p  

n°42835819
footeure
Face x 50
Posté le 08-08-2015 à 10:06:57  profilanswer

polionamen a écrit :

Fiat.

+1 et Ferrari qui va augmenter sa production :)
Acheter en Italie ou aux Us c'est pareil j'imagine, excepté pour la devise

n°42835932
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 08-08-2015 à 10:31:55  profilanswer

Vous connaissez des boîtes avec un business model hyper simple :
Production d'électricité et revente ?

Un truc où le CA est uniquement volume x prix, et les charges uniquement l'entretien, les boloss et les amortissements ?

Les plus proches que je vois c'est Albioma (j'ai déjà grosse louche) et Hydroexploitations (nanocap du marché libre [:le crevetier volant] le % de la boîte vaut 60k€, aucune info autre que ce qui est obligatoire, faut se déplacer pour leur demander).

Eventuellement, autre que l'électricité, j'aime bien les rentes du même genre, si vous avez des idées... Malteries franco belges c'était dans cet état d'esprit : on récolte, on vend, on distribue les dividendes selon la récolte.

Message cité 2 fois
Message édité par kurtosis le 08-08-2015 à 10:32:46
n°42836058
nerosso
Posté le 08-08-2015 à 11:02:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42836093
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 08-08-2015 à 11:09:10  profilanswer

Nicolas feuillate et mes raisins t auraient enjaillé ton gosier.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°42836096
footeure
Face x 50
Posté le 08-08-2015 à 11:10:00  profilanswer

kurtosis a écrit :

Un truc où le CA est uniquement volume x prix, et les charges uniquement l'entretien, les boloss et les amortissements ?

Les plus proches que je vois c'est Albioma (j'ai déjà grosse louche) et Hydroexploitations (nanocap du marché libre [:le crevetier volant] le % de la boîte vaut 60k€, aucune info autre que ce qui est obligatoire, faut se déplacer pour leur demander).

Eventuellement, autre que l'électricité, j'aime bien les rentes du même genre, si vous avez des idées... Malteries franco belges c'était dans cet état d'esprit : on récolte, on vend, on distribue les dividendes selon la récolte.

Theolia et Voltalia, avec une grosse préférence pour la deuxième

n°42836307
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-08-2015 à 11:51:09  profilanswer

sorg a écrit :

Bon VET a repris la cotation.
Je me fait saigné de 45% sur la séance d'hier. MV de 75% depuis que je suis rentré dessus.

Hors de question de moyenner à la baisse pour moi... par contre je me tate sur la miette qui me reste.
Soit je vend pour sauver les 25% restants.
Soit je garde avec un espoir de redressement... tout en prenant le risque de voir la ligne tomber à zéro à moyen terme....

Les Vet-étistes , vous faites quoi ?

Un reportage en immersion pour toi dans mon prochain post pour t'aider à choisir :o

c2800 a écrit :

Vallourec gagne 1,3  % , je sens l'élastique se durcir

:lol:  

c2800 a écrit :

Bordel, j'implose  :lol:  

"20 cm²" putain  :D  :D (topic krach immo pour ceux qui savent pas de quoi je parle)  

Spoiler :

Bon je suis AU MINIMUM aussi nul que toi en maths mais  :D  :D

Lapin prends en de la graine bordel de merde  :o

[:rofl]  

nico6259 a écrit :

:D

Les 20cm2 c'était pas évident qd même et moi je suis bon pour compter en € pas en surface :o

[:rofl]  

Message édité par zephiel le 08-08-2015 à 11:52:00

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°42836373
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-08-2015 à 12:03:42  profilanswer

Un reportage exclusif : immersion chez Vet'Affair  :love:  

Hier j'étais en petite ville de bousie, et au détour d'un Hypermarché de zone d'activité, je tombe sur la star du moment : un Vet'Affair.
Ni une ni deux, je prends mon courage à deux mains (oui j'aime bien donner un petit nom à mon organe) et je me lance dans l'aventure de la pauvreté.
Le parking est quasi désert, mais un indice me fait penser que peut-être le patron est là :

http://i.imgur.com/82FRVWRl.jpg

Une fois dedans, l'impression de misère se confirme : personne ou presque, des rayonnages tristes et cheap, des étudiantes en caisse tout droit sorties de leurs études de CAP force de vente :(
J'essaye alors de comprendre quelle est la cible et je regarde les rayonnages. Une zone chatoyante et colorée attire alors mon regard :
http://i.imgur.com/pEl6fbll.jpg

Du choix et de la gaité, tout n'est pas perdu ! Bon, joie de courte durée, car le magasin, bien qu'assez grand, ne propose pas un choix immense, et le mauvais goût règne en maître :
http://i.imgur.com/Fdf9j7rl.jpg?1

Je ferai malgré tout une bonne action en achetant un petit quelque chose, pour redresser les comptes de la société et aider sorg dans son investissement : une paire de lunettes de soleil payée la somme phénoménale de... 2.99€  [:rofl]  A ce prix là, vous vous imaginez bien que je ne vais pas vous en faire une photo :o Ces lunettes resteront cachées dans ma voiture  :sweat:  

Conclusion : En fait, leur business plan peut carrément valoir le coup ! Ils vendent à des prix extrêmement bas, ils doivent vraiment faire partie des moins chers de France, et leurs collections surfent sur les modes populaire du moment. Je pense que les jeunes pauvres peuvent vraiment trouver leur bonheur là-bas, et ça fait beaucoup de monde. Le seul hic, c'est la visibilité et le manque d'image. Franchement, c'est du H&M/C&A un peu plus cheap, situé en zones commerciales dégueulasses plutôt qu'en centre-ville. Je pense qu'avec une bonne campagne de pub et un nom un peu moins naze, ça peut carrément cartonner.

La valeur VET : je vais pas y toucher pour l'instant, mais si ça passe aux mains d'un entrepreneur avisé ( aka "allocateur de génie" :o ) je tenterai probablement le redressement.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°42836405
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 08-08-2015 à 12:09:34  profilanswer

kurtosis a écrit :

Électricité de Strasbourg ?

---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°42836422
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-08-2015 à 12:12:24  profilanswer

enyg a écrit :

Électricité de Strasbourg ?

Bien vu, et belle valeur :jap:

---------------
n°42836460
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 08-08-2015 à 12:18:28  profilanswer

"Drake : thank me later", ce Samuel L Jackson du pauvre :D Ce reportage terrain de qualité !

Merci pour EDS, je l'avais oublié celle-là :jap:

Message édité par kurtosis le 08-08-2015 à 12:18:47
n°42836566
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2015 à 12:35:36  answer

Bordel l'insolence de ALONC.

Toi et moi, ALONC au ciel, si tu veux bien [:moonzoid:1]  

Forcément ce sont les IPO où t'avais été servi pour 400 balles qui finissent par payer et les daubes comme SSI où il y en aurait même pour les migrants de Lampedusa qui performent à -65% :fou:

n°42836651
c2800
Posté le 08-08-2015 à 12:47:26  profilanswer

zephiel a écrit :

Hier j'étais en petite ville de bousie, et au détour d'un Hypermarché de zone d'activité, je tombe sur la star du moment : un Vet'Affair.
Ni une ni deux, je prends mon courage à deux mains (oui j'aime bien donner un petit nom à mon organe) et je me lance dans l'aventure de la pauvreté.
Le parking est quasi désert, mais un indice me fait penser que peut-être le patron est là :

http://i.imgur.com/82FRVWRl.jpg

Une fois dedans, l'impression de misère se confirme : personne ou presque, des rayonnages tristes et cheap, des étudiantes en caisse tout droit sorties de leurs études de CAP force de vente :(
J'essaye alors de comprendre quelle est la cible et je regarde les rayonnages. Une zone chatoyante et colorée attire alors mon regard :
http://i.imgur.com/pEl6fbll.jpg

Du choix et de la gaité, tout n'est pas perdu ! Bon, joie de courte durée, car le magasin, bien qu'assez grand, ne propose pas un choix immense, et le mauvais goût règne en maître :
http://i.imgur.com/Fdf9j7rl.jpg?1

Je ferai malgré tout une bonne action en achetant un petit quelque chose, pour redresser les comptes de la société et aider sorg dans son investissement : une paire de lunettes de soleil payée la somme phénoménale de... 2.99€  [:rofl]  A ce prix là, vous vous imaginez bien que je ne vais pas vous en faire une photo :o Ces lunettes resteront cachées dans ma voiture  :sweat:

Conclusion : En fait, leur business plan peut carrément valoir le coup ! Ils vendent à des prix extrêmement bas, ils doivent vraiment faire partie des moins chers de France, et leurs collections surfent sur les modes populaire du moment. Je pense que les jeunes pauvres peuvent vraiment trouver leur bonheur là-bas, et ça fait beaucoup de monde. Le seul hic, c'est la visibilité et le manque d'image. Franchement, c'est du H&M/C&A un peu plus cheap, situé en zones commerciales dégueulasses plutôt qu'en centre-ville. Je pense qu'avec une bonne campagne de pub et un nom un peu moins naze, ça peut carrément cartonner.

La valeur VET : je vais pas y toucher pour l'instant, mais si ça passe aux mains d'un entrepreneur avisé ( aka "allocateur de génie" :o ) je tenterai probablement le redressement.

Ouais c'est ultra cheap vet

Je n'arrive pas à m'expliquer que ça a ait si bien fonctionné il y a quelques années avant de s'effondrer

Au meilleur cette boite cotait quasiment 200 millions...

j'ai du y aller une fois y a 4/5 ans et j'ai pas vu grand chose dépasser les 15 €

J'ai quelques connaissances qui sont des grosses pinces (genre pire que le topic des radins), je leur demanderai ce qu'ils pensent de ce genre de magasin

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 08-08-2015 à 12:49:19
n°42836958
Pinar78
Posté le 08-08-2015 à 13:32:38  profilanswer

c2800 a écrit :

Ouais c'est ultra cheap vet

Je n'arrive pas à m'expliquer que ça a ait si bien fonctionné il y a quelques années avant de s'effondrer

Au meilleur cette boite cotait quasiment 200 millions...

j'ai du y aller une fois y a 4/5 ans et j'ai pas vu grand chose dépasser les 15 €

J'ai quelques connaissances qui sont des grosses pinces (genre pire que le topic des radins), je leur demanderai ce qu'ils pensent de ce genre de magasin

Pour moi c'est le magasin ou aller quand tu fais des soirées déguisées. Tu te fais un déguisement plus cheap que dans les magasins de fêtes ou ça coûte la peau du cul pour un déguisement de qualité merdique.

n°42837150
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 08-08-2015 à 14:04:52  profilanswer

Je savais même pas que ces boutiques existaient.

n°42837355
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 08-08-2015 à 14:39:00  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je savais même pas que ces boutiques hangars existaient.

[:easybeats:5]

---------------
n°42837666
dobermann7​8
Demqin
Posté le 08-08-2015 à 15:20:59  profilanswer

zephiel a écrit :

Ce reportage en immersion. [:bollore]  

L'arrivée de Primark doit faire mal. C'est cheap mais pas craignos.

---------------
Demqin
n°42837788
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 08-08-2015 à 15:37:51  profilanswer

zephiel, tu me retires tout de suite cette signature qui n'est pas digne d'un lieu tel que le topic bourse.

---------------
n°42837833
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 08-08-2015 à 15:44:53  profilanswer

Huhu ce parsing de raton laveur :
http://www.devenir-rentier.fr/view [...] 14#p152714

Message édité par kurtosis le 08-08-2015 à 15:46:41
n°42837835
chris_hunt​er
Posté le 08-08-2015 à 15:45:22  profilanswer

dobermann78 a écrit :

Ce reportage en immersion. [:bollore]  

L'arrivée de Primark doit faire mal. C'est cheap mais pas craignos.

Bof, l'arrivée de l'enseigne près de chez moi apporte une "population" dont je me serais passé. Ça squatte (trafics?) et c'est dégueulasse autour. Peut être que ce n'est pas lié et que c'est juste le secteur qui se dégrade comme dans pas mal d'autres coins.
 :sweat:  
Pour ce qui est de Primark dans le positionnement qualité/prix, personne ne peut lutter. Tu trouves des trucs franchement sympas chez eux.

---------------
Force et Honneur
n°42837853
outlaw6
Posté le 08-08-2015 à 15:48:56  profilanswer

Seb, du coup, tu es plaçé TLT sur VK ? C'est quoi ton horizon de placement sur ce titre ?

---------------
I am a fucking armpits licker
n°42837876
outlaw6
Posté le 08-08-2015 à 15:53:08  profilanswer

OKLM avec mes -17k latent sur CGG et mes -11k latent sur Genfoutre

---------------
I am a fucking armpits licker
n°42837897
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-08-2015 à 15:57:02  profilanswer

sebastien0123 a écrit :

zephiel, tu me retires tout de suite cette signature qui n'est pas digne d'un lieu tel que le topic bourse.

Achètes, ça règlera le sujet :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5950  5951  5952  ..  19917  19918  19919  19920  19921  19922

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)