| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 20:36:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 20:36:28 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Faux.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Poly | McDo dans les quartiers pauvres des États-Unis, où ils fournissent de la bouffe moins chère que les supermarchés. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Je trouve pas le mnémo de McDonald's NiggaHood. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sligor |
Message édité par sligor le 07-08-2015 à 20:48:38 --------------- qwerty-fr |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 21:50:15 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Passat ne peut pas fonctionner non plus alors ? |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 23:01:47 ![]()
Du coup j'ai choisi une exploitation au hasard, et crois le ou non, j'ai du tomber sur le seul producteur de champagne polonais Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2015 à 23:02:24 |
HFilbert |
|
mattgiver joueur de bouse | Dernièrement j'ai le n° 0178569562 qui n'a de cesse de m’appeler sur mon fixe Bouygues et portable prixtel ainsi que sur celui de ma compagne, plateforme dédiée proposant un abonnement ADSL d'un an à 2.9 avec freebox crystal ou 9.9 € avec freebox HD. On a beau leur dire que free on en veut pas même à ce prix, ils insistent , je me pose la question sur la réalité des chiffres d' iliad comment ils font du pognon avec des offres comme celle là, surtout que c'est un spammage généralisé et grossier indigne d'une grosse boite . http://www.annuaire-inverse-france [...] 78569562/1 voici le google trend pour ce n° : https://www.google.com/trends/explo [...] tc%2FGMT-2 Très clairement je pense que faire apparaitre une baisse du nombre d' abonnés dans le fixe serait le début de la fin pour l'action free, la fibre déployée par orange se diffuse dans les zones urbanisées et elle ne coûte pas si cher avec orange ou sosh, de plus l'offre adsl de Bouygues est moins cher sans promo et tout aussi efficace (avec moins de bridage google, youtube and co) A priori les ventes privés d’abonnement (dont la fréquence a augmentée d’ailleurs) ne suffisent pas à faire gonfler les chiffres .... pour rappel la location d'une ligne dégroupée c'est 9.02€ / mois pour FT, donc chaque abonnement à 2.99 € c'est 72.36 € en pure perte + 56 € de frais de câblage + 25 € pour la box classique (ou 100€ pour la box HD) + frais de logistique qu'ils amortissent sur 7 ans ( ben oué le mec chez bouygues à 16 € il va rester 6 ans chez free à 30 € avec.. ça va finir par se savoir Message édité par mattgiver le 08-08-2015 à 03:30:28 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
footeure Face x 50 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Vous connaissez des boîtes avec un business model hyper simple : Un truc où le CA est uniquement volume x prix, et les charges uniquement l'entretien, les boloss et les amortissements ? Les plus proches que je vois c'est Albioma (j'ai déjà grosse louche) et Hydroexploitations (nanocap du marché libre Eventuellement, autre que l'électricité, j'aime bien les rentes du même genre, si vous avez des idées... Malteries franco belges c'était dans cet état d'esprit : on récolte, on vend, on distribue les dividendes selon la récolte. Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 08-08-2015 à 10:32:46 |
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Nicolas feuillate et mes raisins t auraient enjaillé ton gosier. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
footeure Face x 50 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 08-08-2015 à 11:52:00 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
c2800 |
Ouais c'est ultra cheap vet Je n'arrive pas à m'expliquer que ça a ait si bien fonctionné il y a quelques années avant de s'effondrer Au meilleur cette boite cotait quasiment 200 millions... j'ai du y aller une fois y a 4/5 ans et j'ai pas vu grand chose dépasser les 15 € J'ai quelques connaissances qui sont des grosses pinces (genre pire que le topic des radins), je leur demanderai ce qu'ils pensent de ce genre de magasin Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-08-2015 à 12:49:19 |
Pinar78 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
kurtosis R.oi des Euros | Huhu ce parsing de raton laveur : Message édité par kurtosis le 08-08-2015 à 15:46:41 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
outlaw6 | Seb, du coup, tu es plaçé TLT sur VK ? C'est quoi ton horizon de placement sur ce titre ? --------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 | OKLM avec mes -17k latent sur CGG et mes -11k latent sur Genfoutre --------------- I am a fucking armpits licker |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |