| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent : --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 18:24:43 ![]() ![]() |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
|
cisko |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 20:33:03 ![]()
|
c2800 |
|
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 20:34:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 20:45:47 ![]() Ce n'est pas moi qui le dis mais des études menées sur le collatéral des ETF synthétiques. Sans parler des services que cela rend en termes d'accès marchés + le PEA marginalement pour les particuliers. Mais bon, on ne peut pas en vouloir au "bon sens" de pointer cela du doigt, même si c'est injustifié. La culture financière est tellement pauvre que dès que tu utilises un "produit dérivé", cela fait pousser des boutons aux gens qui n'y connaissent pas grand chose. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2015 à 20:56:44 |
nerosso |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
hey_popey Beta vulgaris |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Asgarde64 |
Où peut-on s'inscrire ? J'ai 1000 euros dont je ne sais pas quoi faire, je préfère les donner à un allocateur de génie qui saura les faire fructifier ! Message cité 1 fois Message édité par Asgarde64 le 27-07-2015 à 03:48:53 |
babysnoopy |
Asgarde64 | A quand un aparté sur Sodocal ? |
nerosso |
Woka |
|
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par nerosso le 27-07-2015 à 08:25:58 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2015 à 08:52:05 ![]()
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
kurtosis R.oi des Euros | Soumier qui va vendre la soupe de Drahi désormais |
cisko |
|
kangoorico | Solocal : ce phare vert dans cet océan rouge |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | surement un erreur de NYSE --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kangoorico | Soitec est verte aussi, plus de doute, c'est la journée des boulay |
enyg Cristaux liquides mes couilles | J'ai pris ma louche d'OLG. Footeure je porte plainte auprès de l'AMF si je fais des MV Message cité 2 fois Message édité par enyg le 27-07-2015 à 11:02:13 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
footeure Face x 50 |
|
killterion 90% of everything is crap | -8,4% avec toutes les sociétés retirées de la côte et le ban des VAD ça commence à causer. |
sire de Botcor Armorican way of life | le brent --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
PsyOps | Et si Lacazette se barre |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
cisko |
|
Pinar78 | Pas trop déstabilisé le cours d'OLG par les résultats publiés Message édité par Pinar78 le 27-07-2015 à 11:32:20 |
HFilbert |
Message cité 2 fois Message édité par HFilbert le 27-07-2015 à 12:42:30 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |