| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent :
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 22:00:30 ![]() ![]() |
zad38 | C'est pour pouvoir poster des photos que l'on ne mettrait pas sur fb ou autre. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 01-06-2015 à 22:01:28 |
chaos vaginal |
|
Koolklem Rooftop Korean | What'sApp avait pas été acheté au même prix? |
Poly | Les expatriés ne déclarant plus leurs revenus en France peuvent-ils choisir une imposition des PA/AV/CTO sur l'IR? |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 22:10:03 ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 22:21:52 ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Je suis en avance sur les autres c'est tout |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 22:24:06 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Et ? Ça fait 3-4 ans que l'on dit que la Chine est dans la merde, c'est peut-être vrai. Mais en attendant la bourse fait +80% en 1 an ou en 6 mois je ne sais plus.. Et cela continuera sûrement de monter si les chiffres chinois sont mauvais. Message cité 2 fois Message édité par enyg le 01-06-2015 à 22:34:48 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
footeure Face x 50 |
|
dreamer18 CDLM | ils parlent de l'endettement public + privé (ménages/entreprises) je suppose --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 23:01:38 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 01-06-2015 à 23:09:32 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 23:08:33 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 23:14:08 ![]() Acheter des REIT à la veille d'une hausse des taux je comprends pas bien le projet |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Bon j'étais á la défense avec la team cogip finance. Toujours le même crédo: UC UC UC. Les fonds euros classiques sont finis et les marches en ont encore sous le pied (toujours la référence au cac sans dividende --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ignomo | En même temps, le taux boursorama garanti est au niveau du Livret A |
flash23 Fin de race brainwashée |
footeure Face x 50 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 00:02:08 ![]()
En gros ils prétendent nous passer devant, mais c'est le jeu du lièvre et de la tortue. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2015 à 00:03:13 |
as253 Loucheur averti |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 00:04:17 ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Local, 0.448, bientôt les 0.44/0.43, même là c'est chaud, peur que ça tombe plus bas encore. Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 02-06-2015 à 00:21:32 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
HFilbert |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
hey_popey Beta vulgaris |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |