| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
newportable Laboris gloria Ludi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 10:15:19 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 20-09-2007 à 10:24:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Guignolo éternel newbie | Putain, moi qui pensais prendre un petit warrant call sur le CAC40, j'ai bien fait de pas tenter le diable C'est moi ou on a vraiment pas de visibilité d'un jour sur l'autre en ce moment (c'est peut-être tout le temps comme ça) Message cité 1 fois Message édité par Guignolo le 20-09-2007 à 11:11:16 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
Guignolo éternel newbie |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Disons qu'ils ont peut-être reculé le mur, mais ca va leur permettre de prendre plus de vitesse. |
polionamen Hop |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 11:43:35 ![]() ![]() |
2244 | Sarko s'interresse à nos dividendes :
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 20-09-2007 à 13:14:58 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Guignolo éternel newbie | Je crois que j'aurais appris pas mal de trucs pour ma première semaine de boursicotage ! Ca vous intéresserait un petit bilan de la première semaine boursière d'un débutant ? Si oui je ferais en sorte de poster ça vendredi soir ou samedi Message cité 1 fois Message édité par Guignolo le 20-09-2007 à 13:32:16 |
Guignolo éternel newbie |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par sire de Botcor le 20-09-2007 à 17:01:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kizkoool | Et la suppression de l'impôt de bourse sur les transactions ? On en est où là dessus ? Dépêche de l'époque : http://www.lefigaro.fr/impots/2007 [...] ourse.html Message cité 1 fois Message édité par kizkoool le 20-09-2007 à 16:38:11 |
Message édité par sire de Botcor le 20-09-2007 à 17:03:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
d750 |
si récession il doit y avoir, la réponse est oui sans l'ombre d'un doute Message cité 1 fois Message édité par d750 le 20-09-2007 à 17:57:26 |
lapin |
Skylouck |
|
Betcour Building better worlds |
|
Betcour Building better worlds |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 21:15:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2007 à 21:17:28 |
d750 | pays émergent et europe, le rapport?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |