| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Loup23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 16:41:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 16:41:57 ![]()
|
visiteur du futur Futur du soir |
Comme disent les gens : on est plusieurs
En soit, dans sa démonstration, j'ai l'impression qu'il base son analyse sur le critère de la probabilité de guérison versus le placebo. Il a raison car c'est effectivement sur ça qu'on juge si l'étude est réussite ou pas. Là où je m'inscris en faux c'est sur son interprétation du taux de guérison : il nous parle d'un taux de guérison de 22% pour un échantillon à peine significatif (p=0.046) et considère que ça ne va pas. Sans compter qu'il fait complétement l'impasse sur les autres critères de réussite, à savoir en particulier l'amélioration des critères cardio-vasculaires. Après, moi, je ne me base que sur le communiqué : http://www.genfit.fr/wp-content/up [...] den505.pdf Il y a peut-être d'autres trucs qu'on ignore. Bon, je suppose qu'il est de bonne foi, mais son analyse m'apparait quand même assez légère. Je ne dis pas non plus que la mienne est parfaite, cela dit. Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 27-03-2015 à 16:56:09 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Ulti Pif investor | Arrête, il est étudiant en 5ème année de médecine, tu peux pas douter comme ça de son analyse... --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
dagum |
Et oh, du calme aussi : tout le monde ne pleure ou ne crie pas au scandale Moi perso, je prends le risque et j'attends. Si j'ai tort et sue ça tombe à 0, bah j'aurais perdu une ligne, soit environ 15% du portif au max et ça fera un trou dans ma pv. Ok et alors ? C'est ça le risque. Je l'accepte. Évidemment ça me fait mal aux fesses le chiffre aujourd'hui, je suis pas prêt de pleurer.
Message cité 2 fois Message édité par visiteur du futur le 27-03-2015 à 16:56:43 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Loup23 |
|
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 16:58:44 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
rapha-35 | Pas de GNFT chez moi, mais du Nanobitix ... bien impacté aussi (-7% là)
|
as253 Loucheur averti | Cet hommage rendu à nicox |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
zipacna77 | Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans le fait qu'une action chute |
Prince Hugues |
Message édité par Prince Hugues le 27-03-2015 à 18:07:35 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Femto00 | Pendant ce temps-là, +63,49% sur mon turbo pétrole DE000CR5TNS0.
|
footeure Face x 50 |
J'ai bien dit hier que Genfit avait un pipeline très limité donc très risqué, c'était quitte ou double.. Hier les résultats je les trouvais bons par rapport au concurrent, qui est maintenant valorisé 10 fois plus avec une efficacité moindre et des effets très indésirables. C'est ça que je ne comprends pas surtout que Intercept à encore monté ajd... Autant je n'ai aucune idée si Genfit est encore trop valorisée, autant pour Intercept, franchement, 6 milliards, c'est indécent (comparé à Genfit) Là j'ai du perdre 500€ (moins de 1% de mes thunes), ce que j'avais perdu avec siph en misant sur une remontée du caoutchouc... |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Je vote pour la création d'un topic biotech. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 19:09:24 ![]() Moi il me reste Spineguard à -30% (pas vraiment une biotech, mais dans la mouvance, et au moins, ils ont un truc à vendre eux Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2015 à 19:11:10 |
dobermann78 Demqin | Encore une journée à -2%.
--------------- Demqin |
footeure Face x 50 |
|
ler0isinge | Finalement je n'aurai pas besoin de remonter jusqu'aux posts de 2008 pour commencer à apprendre |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Allez, spéciale dédicace à mon main man GMK, moquez-vous :
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
c2800 |
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Ulti Pif investor | Pfff, sur Facebook, statut d'une connaissance
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 20:24:21 ![]()
Il possède un morceau de la France |
hey_popey Beta vulgaris |
|
outlaw6 | Interview de JFM demain dans Investir. Investir maintien un achat spéculatif dessus. --------------- I am a fucking armpits licker |
Crapoussin Coupeur de tiges |
PsyOps |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |