as253 a écrit :
Les brokers discount ne proposent pas les ipos, les classiques c est un mini d activité (30 ordres sur le mois écoulé), ou un montant sur le compte complètement wtf (500 000 dollars pour fidelity), ou faire partie des clients premium. Mon banquier (chase) est ok mais les tarifs c est du grand n importe quoi
|
Effectivement, ce n'est pas à la portée de bcp de PP
Simplement permettre à ceux qui ont bcp de POGNON d'en gagner toujours plus
A ce propos, tu vas avoir dans quelques temps les spinoffs (c'est pas des IPO mais parfois comme tu le sais, ça peut rapporter) du côté de HPQ et de EBAY/PAYPAL
sorg a écrit :
Bof... Ce topic est parti en couille bien avant... je date çà au départ de F22Raptor
|
Cette qualitance ce F22Raptor
Pour moi, lire ce topic depuis le début avait été très instructif
pour un débutant, il y a tant à découvrir
(ne serait ce qu'au niveau comportemental pendant les phases baissières/haussières ).
as253 a écrit :
C est qui qui fout le bordel? Désole j ai rien suivi les 2-3 dernières pages j ai pas trouvé ca pire qu avant
|
Franchement, on se rapproche de plus en plus de bourso. Je fais la même constatation concernant le forum IH qui n'est plus ce qu'il était.
Peut être une lassitude de ma part à force de passer des heures tous les jours à éplucher les sources d'infos au Canada, USA, France, Allemagne, Afrique (spectre large) et Chine.
Les publications dont les gros pavés de RA en anglais, les lettres aux actionnaires des fonds US,etc.
Je m'éclate plus avec mes parrainés ou mes potes, qui débutent en Bourse et qui ont une vraie fraîcheur dans leurs questions, permettant une réflexion sur mon propre process. Le retour a la simplicité
Même la nouvelle saison des AG ne m'inspire plus comme avant
---------------
Force et Honneur