| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Omnider75 | Reprise du message précédent :
--------------- Imagination is more important than knowledge |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 17:20:50 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
chaos vaginal |
chaos vaginal |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Outlaw --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Omnider75 |
bobor tueur de n44b |
Omnider75 |
Heureusement que le marché ne raisonne pas SEULEMENT par rapport à des dessins d'analyse technique sinon l'économie serait un véritable désastre à l'heure d'aujourd'hui Franchement résumer les rapports entre les agents économiques ainsi que les énormes interconnexions/interdépendances mondiales entre économies par des dessins sur des chandeliers c'est ultra réducteur mais bon, ça fait gagner du pognon Message cité 1 fois Message édité par Omnider75 le 03-03-2015 à 17:31:15 --------------- Imagination is more important than knowledge |
bobor tueur de n44b |
chaos vaginal |
|
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 17:31:07 ![]() ![]() |
PsyOps |
Ark77 |
|
stephaneF |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bobor tueur de n44b |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Le marché est tout cassé. Normalement la journée se finie par une accélération à la hausse --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Omnider75 |
killterion 90% of everything is crap | Hahaha mes rzpct à toi le frer qui a tenu parole. Je ne te quote pas car je ne souhaite pas te porter préjudice alors que ça part d'une si bonne intention. |
bobor tueur de n44b |
Message cité 1 fois Message édité par bobor le 03-03-2015 à 17:47:02 --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
Omnider75 |
Prince Hugues |
Message cité 2 fois Message édité par Prince Hugues le 03-03-2015 à 17:47:08 |
galork BÜ Powwwaaa |
J'ai aussi pris une louche à la clôture tiens ^^ J'ai vendu aussi la moitié de mes VK à 7% Message édité par galork le 03-03-2015 à 17:53:16 --------------- Rien |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | IBM poursuivi par un actionnaire après la cession de sa filiale semi-conducteurs
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
c2800 |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
|
dobermann78 Demqin | J'ai peur pour NEO demain.
--------------- Demqin |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
c2800 |
|
chaos vaginal |
|
Terox |
|
Omnider75 |
R-jac | J'ai enfin mon CTO \o/
|
chaos vaginal |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2015 à 19:23:32 ![]()
|
footeure Face x 50 | Respect au frère hors la loi |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2015 à 19:32:29 ![]()
|
Terox |
Message cité 1 fois Message édité par Terox le 03-03-2015 à 19:34:35 |
Terox | edit /doublon Message édité par Terox le 03-03-2015 à 19:34:48 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2015 à 19:38:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |