| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent :
Message édité par johnny-vulture le 27-02-2015 à 00:13:40 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 00:12:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 00:18:39 ![]()
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
HFilbert |
Message cité 1 fois Message édité par HFilbert le 27-02-2015 à 00:56:55 |
microstephane |
Message cité 1 fois Message édité par microstephane le 27-02-2015 à 01:12:04 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
outlaw6 | hello les frer --------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 | Petite pensée à Omnidur qui se fait plein de POGNON en ce dredi matin. --------------- I am a fucking armpits licker |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 08:25:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 08:25:17 ![]() ![]() |
korner368 | Je viens de voir l'interface graphique DeGiro, c'est bien classe. ça me donne envie d'ouvrir un compte tellement c'est jolie |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Cisko |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
chris_hunter | Pour ceux qui ont du Airbus, une fois encore, prendre en compte la fiscalité particulière qui y est rattachée --------------- Force et Honneur |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
outlaw6 | Louche de 5 kilos sur IPH --------------- I am a fucking armpits licker |
rapha-35 | Bonjour, petite question concernant les frais de courtage chez Boursorama, j'ai placé un ordre hier soir sur un tracker MSCI World, il à donc été exécuté ce matin. je remarque néanmoins une moins value de 2% liée au frais de courtage. Chez Boursorama, en compte découverte il me semblais que cela était de 2€ par ordre, et ici j'ai perdu 10€, quelqu'un aurait une explication ? (j'ai acheté 2 parts à 213,9€) Merci Message cité 3 fois Message édité par rapha-35 le 27-02-2015 à 09:30:37 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 09:33:11 ![]() C'est chaud ces ordres à moins de 500 balles quand même |
microstephane |
En détail: " Une réforme de la fiscalité néerlandaise est entrée en vigueur le 1er janvier 2007 afin de rendre les Pays Bas plus attractifs pour les investisseurs. Une des principales mesures concernent le taux d'imposition des dividendes qui est ramené de 25 à 15%. Ainsi, les dividendes versés à compter du 1er janvier 2007 sont soumis à un taux unique d'imposition de 15%. Dans le cas où une convention fiscale entre les Pays-Bas et le pays d'un actionnaire d'une société néerlandaise stipulerait un taux inférieur à 15%, le taux le plus bas prévaudra." |
R-jac |
microstephane |
Il y a eu une réponse ces derniers jours comme quoi 10€ sont facturés le jours même, et la différence (8€) est remboursée la nuit suivante. Vérifie ce soir (ou lundi, pour tenir compte du week-end. |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
PsyOps |
rapha-35 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | A ceux qui ont "Toute la vie" pour ramasser le POGNON, bonjour
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
redlerouge | In live ! EXPLOSION DE ECA !!!!! Message cité 2 fois Message édité par redlerouge le 27-02-2015 à 10:16:12 |
tracid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |