| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ulti Pif investor | Reprise du message précédent :
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 17:06:52 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 17:14:45 ![]()
Non mais laisse tomber, les stop loss, c'est comme les freins sur les motos, ça ne sert qu'aux lâches. Tu vaux mieux que ça |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Sinon à propos de Degiro
Message édité par johnny-vulture le 25-02-2015 à 17:15:12 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Il n'y a plus que l'Ukraine, sinon, tout le reste est encore remis à plus tard. Message édité par johnny-vulture le 25-02-2015 à 17:28:55 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
PsyOps | Le PEA passé de +16 à +8.5% paklm lô
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 18:04:54 ![]() ![]() |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
HFilbert | HP qui plonge de plus de 10% dans la journée Compte bientôt actif sur De Giro. Je veux mettre une première louche entre $30 et $35 et je vais attendre pour la 2e louche. J'hésite à me placer dessus car peur du crash à venir mais en même temps c'est un spinoff dans l'année et ça semble être une bonne baisse. J'hésite j'hésite
Pareil. Je me rends compte que mes coups spéculatifs (où je ne gagne rien) m'obligent à rester scotcher aux cours. Pas une bonne habitude à prendre. Je dois me mettre à la technique Warren. Message édité par HFilbert le 25-02-2015 à 18:28:10 |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
HFilbert |
|
Lagoon57 |
|
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
visiteur du futur Futur du soir |
-12%, peste Bravo à Outlaw pour cette magnifique PV quasi nette d'impôts Message cité 3 fois Message édité par visiteur du futur le 25-02-2015 à 19:43:47 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 19:32:33 ![]()
|
c2800 | Vous pouvez pas arrêter, UN PEU de vous mesurer la taille de la bite, surtout si vos sous proviennent d'héritages ou de donation sérieux... Si ces sous venaient des PV stratosphériques après 10 ans de bourse acharnée ou du de l'épargne liée à des années de boulot je dis pas mais là c'est gonflant. Je suis issus de famille populaire et n'ai eu ni héritage (et tant mieux) et ni donation (et tant pis) et à mon âge je ne pourrais JAMAIS mettre 100 000 € en bourse puisque je ne les ai pas, et je vous emmerde si ça vous plait pas / que ça vous fait rire. Message cité 5 fois Message édité par c2800 le 25-02-2015 à 19:39:32 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 19:37:44 ![]() |
sligor |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 19:43:04 ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 19:45:37 ![]()
|
visiteur du futur Futur du soir |
Yep, j'ai vu C'est lui qui a fait chuter le cours Moi je m'en tiens à ce que j'ai dit : je ne bouge pas avant les résultats de la phase IIb. En espérant ne pas m'en mordre les doigts Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 25-02-2015 à 19:49:31 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 19:48:30 ![]()
|
visiteur du futur Futur du soir | Ça c'est de la ligne de qualitaÿ Frer' ! Tu payes à boire ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Zossimov | A ceux qui ont mis quelques piastres sur l'IPO, si vous nous parliez un peu d'ECOSLOPS ?
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 19:57:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2015 à 19:57:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |