| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
38 Special | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 15:24:16 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa | Heureusement que j'ai relouché sur Vallourec au plus bas il y a quelques jours (18.55), je suis passé de -27% sur la valeur à +1.22%.
--------------- Rien |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
outlaw6 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 15:56:06 ![]() Idem |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 15:56:06 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Moi 70% de PV je prendrai --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Il est trop chou ton avatar. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
outlaw6 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 16:20:56 ![]()
|
outlaw6 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'adore ce mec, c'est mon perso préfèré de Very bad trip! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 17:25:54 ![]() L'Euro qui s'arrache |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Macnigore |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Quel panache --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dagum | Je suis embêter pour ALU. J'espérais que l'on retourne en dessous de 3 pour renforcer à pas cher mais là, je m'interroge.
|
bobor tueur de n44b | des nouvelles des shorteurs de DAX? --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | BOTHE apparaît à 16€ --------------- Gitan des temps modernes |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-02-2015 à 18:02:14 |
stephaneF |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
babysnoopy | Vous pensez que vos revenus du capital dépasseront vos revenus salariés dans (depuis --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 18:33:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2015 à 18:42:16 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 18:34:58 ![]()
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |