| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
stephaneF |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 21:51:10 ![]() ![]() |
Woka | Faudra faire le plein de la voiture lundi en espérant que les prix soient pas encore répercutés x) |
punchnow0 | Est ce qu'il y en a un/plusieurs d'entre vous qui utilisent les stats dans vos analyses / cadre pro ? |
c2800 |
C'est drôle mais vers 15 heure j'ai eu envie de prendre une louche (sans avoir suivi les cours je veux dire) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 30-01-2015 à 21:58:48 |
Heisenberg54 |
J'ai louché en début de semaine. Je me tâte à vendre lundi car cette soudaine augmentation ça l'air lié à l'attaque de Kirkuk et j'ai peur que ça recorrige rapidement dans l'autre sens Message cité 1 fois Message édité par Heisenberg54 le 30-01-2015 à 22:05:32 |
c2800 |
Message édité par c2800 le 30-01-2015 à 22:07:09 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 22:14:15 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
c2800 |
Message édité par c2800 le 30-01-2015 à 22:46:17 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
dagum |
roc0 |
|
korner368 | Quand tu vois les biotech et leur niveau. Tu te dis que c'est trop tard pour prendre le train, ça va s'essoufler et boom ça prends 10€ dans la semaine Message cité 1 fois Message édité par korner368 le 31-01-2015 à 10:16:25 |
kurtosis R.oi des Euros | Je voudrais pas dire, mais au jeu des pronostics 2015 je suis pour l'instant le mieux placé sur le CAC (par contre, contrairement à la ramasse sur Bund et OAT, GMK avait eu bon... ) Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 31-01-2015 à 10:22:59 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
korner368 |
|
valentin | C'est quand même plus flatteur de rentrer avec un PRU faible, la perte de 50% sera plus faible mais pas moins douloureuse |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
PsyOps |
|
kurtosis R.oi des Euros | Oui, pourvu que ca dure |
korner368 |
Je me demande si c'est pas le problème de certaines biotech, le manque de communication. Message édité par korner368 le 31-01-2015 à 11:33:20 |
dobermann78 Demqin |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
sligor |
dagum |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2015 à 13:34:20 ![]() |
dagum |
Pour composer de la sorte, tu as combien de pépètes investies (si c'est pas trop indiscret) ? Message édité par dagum le 31-01-2015 à 14:03:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |