| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 11:04:04 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
c2800 |
Le nombre d'expert comptables qui ont rejoint mon administration... Mais «associé» fait toute la différence |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
sligor | c'est quoi la couleur haut dessus de vert ? je n'arrive pas à décrire la gueule de mon PEA là --------------- qwerty-fr |
HFilbert |
|
kurtosis R.oi des Euros | Sur la notion de plaisir :
|
c2800 |
En principe c'est le vert foncé pour les hausses significatives |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 11:30:42 ![]() ![]() |
zad38 | 'tain les boules j'ai mis qu'une louchette cette semaine, "déjà pricé" qu'ils disaient |
glandoll |
zephiel Apologiste de la paresse | SOI est en promo aujourd'hui --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
HFilbert |
Message cité 3 fois Message édité par HFilbert le 23-01-2015 à 11:57:18 |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
koko707 Truc07 | Plombé par Gemalto et Arcelor Mittal |
Lagoon57 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
killterion 90% of everything is crap | Les rebelles lybien qui saisissent une sucursalle de la BC avec potentiellement $100bn en cash et or à l'intérieur. EASY MONEY BITCHZZZZ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 12:18:31 ![]() Je sais pas quoi faire de tous mes trackers qui explosent |
dobermann78 Demqin |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
tracid |
|
Macnigore |
|
c2800 |
C'est pas un peu tôt avant de faire un bilan ? même si ca semble bien engagé |
c2800 |
Frer se rejouir de sa gestion pilotée c'est une ignonimie... Je compatis, pour en arriver là c'est que la déception doit être forte. Moi même je me flagelle de ne pas mis plus sur tesco quand j'ai renforcé à 177 gbp, soit quasiment le point bas historique... Message édité par c2800 le 23-01-2015 à 13:19:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |