| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
outlaw6 | Reprise du message précédent :
--------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 17:53:51 ![]() ![]() |
c2800 |
En tant que feignant mais également ainsi que pour la postérité de tes messages, ça serait bien si tu mettais soit les PV soit le montant du cours d'aujourd'hui. Car là j'ai aucune envie de prendre les actions 1 à 1 pour voir quel est le cours aujourd'hui et en déduire ta PV PS : c'est que CACA 40 y a juste une liste à regarder mais c'est chiant quand même faut trier les noms Message édité par c2800 le 21-01-2015 à 18:36:26 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
outlaw6 | [img][/img]http://www.zonebourse.com/zbcache/charts/ObjectChart.aspx?Name=15933338&Type=Custom&Intraday=1&Width=605&Height=700&Cycle=DAY1&Duration=7&Render=Candle&ShowName=0 Message cité 1 fois Message édité par outlaw6 le 21-01-2015 à 18:00:03 --------------- I am a fucking armpits licker |
R-jac | On peut s'attendre à une sensible volatilité du titre MSFT avec la conférence ou pas? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
outlaw6 |
Le gerne de qui ? Pardon, j'ai oublié la moitié. Je continu a m'intéresser à McPhy. C'est une valeur nostalgique maintenant. Edit : ça ressemble à CGG, de loin. Message cité 1 fois Message édité par outlaw6 le 21-01-2015 à 18:05:03 --------------- I am a fucking armpits licker |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 18:20:49 ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 18:34:41 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
HFilbert |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Solocal c'est mort, ça bouge plus depuis le dernier up --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
c2800 |
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 21-01-2015 à 18:55:18 |
HFilbert |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 18:59:24 ![]()
|
ignomo | Repassage dans le vert de mon PF |
c2800 |
|
footeure Face x 50 |
|
amigac500 Ami du Commodore |
Tu fais des emprunts toxiques pour l'état français et ainsi l'endetter encore plus pour augmenter les impôts encore plus avec un salaire csp++ Message cité 1 fois Message édité par amigac500 le 21-01-2015 à 19:44:55 --------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 19:48:54 ![]() L'EURIBOR 1 MOIS négatif |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 19:50:15 ![]() D'ailleurs, savez-vous pourquoi les taux courts (EONIA/EURIBOR 1W) avaient un pic à la fin de chaque mois ?
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 21-01-2015 à 19:55:47 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 19:58:48 ![]()
En même temps je suis déjà investi à 100% sur PEA et je m'apprête à claquer 2 fois ton patrimoine en apport immo, tu voudrais que je fasse quoi d'autre ? |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 20:00:24 ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mattgiver joueur de bouse | impressionnant les hologrammes de Microsoft (prévu pour 2015 le bousin) là et belle conf .
|
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
outlaw6 | Dites, quelles sont les différences entre le QE de demain et le fait que la Russie va injecté 18 milliard dans son économie ? --------------- I am a fucking armpits licker |
make install | 5.04% de PV en 15 jours sur mon tracker World
|
kurtosis R.oi des Euros | Non. Pour l'eonia, google période de constitution des réserves auprès de la BCE. Même que je te file un lien, tiens : Message cité 3 fois Message édité par kurtosis le 21-01-2015 à 20:45:17 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 20:51:19 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 20:52:52 ![]()
|
sligor | GoldmanKind ! ne t'en va pas si vite ! tu as une réponse à donner sur les trackers ! on veut savoir dans quoi on met --------------- qwerty-fr |
kurtosis R.oi des Euros | Wesh, j'ai eu Goldman. Oui, on peut spéculer dessus, faut juste avoir de la liquidité contracycliquement aux autres banques. En gros, des milliards à prêter quand les gens en veulent. Ce qui veut dire que tu les stockes quelque part pendant le mois, ce qui revient grosso modo à les prêter quand personne n'en veut aussi. Mais sinon, c'est pricé, les swaps eonia entourant cette période et les euribor courts (genre le 1 semaine qui continent une journée de fin de réserves) en tiennent déjà compte. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 21-01-2015 à 20:56:39 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 20:56:19 ![]() 1ère expérience en bourse |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 20:57:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |