| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cedric1973 | Reprise du message précédent :
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 13:17:35 ![]() ![]() |
milf hunter |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
milf hunter | Bon ben je vais attendre quand même avec mes liquidités |
lapin | il faut rentré au alentour de 5327pts et renforcer tout les 200pts si descend plus bas !!!!!!!
Message édité par lapin le 15-08-2007 à 13:21:23 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | replis sur les 5000 |
lapin |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
azameen | et hop, sous les 5400 pts |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | topic immo
|
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 13:54:44 ![]() ![]() |
polionamen Hop |
|
milf hunter |
Taliesim |
as253 Loucheur averti | futures US : |
-heat- | Ben je vois pas en quoi une crise aux USA qui pointe le bout de son nez depuis 6 mois (genre on l'avait pas vu venir...), et pour laquelle la SG n'est pas ou faiblement exposée (ca marche aussi pour d'autres bancaires), pourrait avoir un impact sur le niveau de PNB ou même de rentabilité de la SG ?? D'autant qu'actuellement il est absolument impossible de chiffrer cette exposition (si elle existe) ni même les impacts qu'elle pourrait avoir.
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 15-08-2007 à 14:43:25 |
weed | j'hesite à vendre mes SG pour me renforcer plus tard. |
as253 Loucheur averti |
fromturkey Voilà. |
--------------- Exactement. |
lapin | ben fin d'exercice fiscal de la société , donc à toi de trouver quand sera la fin de l'exercice fiscal de la société. |
weed |
|
as253 Loucheur averti | ouais enfin parti comme ca je sais meme pas si yen aura |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 15-08-2007 à 15:18:04 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
lapin | question de paille combien de temps faut-il rester pour avoir droit à des dividendes, personnellement je dirais 1ans mais bon. |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
lapin | |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
exode |
|
Message édité par F22Raptor le 15-08-2007 à 15:41:22 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Slyde Liznard of the Coast | Fabius qui critique, enorme --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin | Fabius je peux pas l'encadré il me gonfle, c'est un arriviste de première il se fait passer pour se qu'il n'est pas. |
Arakhan |
|
cedric1973 | Il s'est passé quoi avec Fabius ? --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
lapin | de toute façon en france on a que des poules mouiller, on a même pas commencer à faire une vague étude de faisabilité sur un projet qui n'est même pas sûr de sortir et qui si au mieux il sortait se serai pas avant 2009, et en plus les gaucho-COCO vous fond croire que cela sortira en 2007, mais bien sûr.
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 15-08-2007 à 18:54:28 |
lapin |
Arakhan |
|
eilec |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin |
Message édité par lapin le 15-08-2007 à 18:59:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |