| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
R-jac | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 22:08:15 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 | Ils ont une bonne idée Amiral.
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 14-01-2015 à 22:39:51 --------------- Votre bracelet personnalisé |
outlaw6 | non, regarde les futures des pétrolettes --------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2015 à 22:48:19 ![]() Ok je viens de trouver...
Ok, ça se tient comme explication... Celui qui veut traiter en intraday se rabat sur le cash, c'est indifférent pour lui. *cash = au comptant Celui qui veut traiter long terme traite le fut et peut le cas échéant porter du levier pour un coût dérisoire. Le seul problème, c'est pour celui qui porte une position quelques jours, imaginons short : sur le cash il va se faire débiter sur sa marge (les divs à payer x le levier), alors que sur le fut, c'est transparent, le prix ne bouge pas et il n'a rien à décaisser... Donc pour un horizon d'investissement entre 1 jour et X jours (X à calculer comme le délai au-delà duquel le spread plus large du future a compensé le financement à payer sur la position cash), les dividendes à payer peuvent poser problème à ceux qui sont trè léveragés sur leur compte. Heureusement il y a des instruments où le spread est le même sur le cash et le future, ceux qui utilisent le cash se font arbitrer
Ouais, cf juste au-dessus Message édité par Profil supprimé le 14-01-2015 à 22:52:53 |
Miles_Teg91 | Je cherche des ratios en M&A en spiritueux haut de gamme.
--------------- Votre bracelet personnalisé |
footeure Face x 50 | M&A ? |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 22:59:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2015 à 23:01:28 ![]() Mergers & Acquisitions |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2015 à 23:04:52 ![]()
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | 07/01/2015 Versement Libre 5 000,00 Message cité 6 fois Message édité par sebastien0123 le 14-01-2015 à 23:15:24 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
footeure Face x 50 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2015 à 23:17:14 ![]()
|
$I-IN Homme-Bêtes |
|
Miles_Teg91 |
Jack-oa-Trades |
C'est dans ma pile de trucs "a faire" |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Perso, je fais l'inverse : versement sur celui qui a le moins performé |
bobor tueur de n44b | Bonjour,
--------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
killterion 90% of everything is crap |
Ca te laisse surexposé aux secteurs qui ont déjà le mieux performé, je trouve pas ça très pertinent. Message édité par killterion le 15-01-2015 à 07:57:02 |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Macnigore | J'ai compris ce qu'a écrit GMK Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 15-01-2015 à 09:47:32 |
glandoll |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |