| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 16:54:35 ![]() ![]() |
Zossimov |
|
footeure Face x 50 |
Zossimov |
|
bobor tueur de n44b | Il suffit de connaitre l'ordre limite pour investir en bourse --------------- Gitan des temps modernes |
Zossimov |
|
bobor tueur de n44b |
footeure Face x 50 |
|
Zossimov |
|
killterion 90% of everything is crap |
Tu m'as oublié et ça me plait pas frer Je suis pas comme toi je suis pas fâché, je joue pas ma vie sur ce fil jeu. Après je considere que qui participe à ce sujet possède un minimum de connaissances (notamment savoir qui Klarman est oO) ou à défaut des connaissances minimales en googlement. Après je vais pas vous mentir mon ton hautain et condescendant je l'apprécie particulièrement et je vais pas changer pour tes beaux yeux. À toi de faire le tri. PS: mon unique conseil de trade sur le topic c'était un short un short CGG qui t'aurait rapporté 36% (avant levier), je te laisse calculer en CFD, en moins de 12h. |
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 18:18:02 ![]() ![]() |
Zossimov |
|
c2800 |
|
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-01-2015 à 18:28:58 |
Zossimov |
|
Zossimov |
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 10-01-2015 à 18:31:58 |
killterion 90% of everything is crap |
Bon un dernier coup topic et promis je repose le jouet. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Koolklem Rooftop Korean |
|
c2800 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
bobor tueur de n44b | Messieurs, c'est haussier pour 2015 --------------- Gitan des temps modernes |
Zossimov |
|
amigac500 Ami du Commodore |
Message cité 1 fois Message édité par amigac500 le 10-01-2015 à 18:53:03 --------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
c2800 |
Message édité par c2800 le 10-01-2015 à 18:53:45 |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-01-2015 à 19:03:18 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
$I-IN Homme-Bêtes |
Message cité 1 fois Message édité par $I-IN le 10-01-2015 à 19:04:38 |
c2800 |
Message édité par c2800 le 10-01-2015 à 19:11:01 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | cette saveur --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Zossimov |
|
kurtosis R.oi des Euros | Punaise, je viens d'apprendre que je fais du 15e degré, moi qui m'estimais pédagogue Pour revenir au fond, je n'ai jamais été fan d'investir parce que untel est au capital vu qu'il manque un critère de valo. Donc dire "nuff said" là-dessus, c'est comme dire "ils ont des résultats en forte hausse donc ça va monter". Tout à un prix, c'est pas parce que le gugusse COMPOSE les fonds propres de la boîte à 25% l'an que tu retrouveras tes petits si tu payes 10 fois les FP... Enfin, c'est mon avis... Je ne fais jamais d'analyses trop poussées car j'ai la flemme (90% de l'argument) et (10% de l'argument) je me dis que ça devient trop rapidement imprévisible, et que même si on avait juste sur ses prévisions d'évolution de la boîte, on ne saurait pas comment le marché le prendrait. Donc pour un fainéant comme moi, autant jouer la loi des grands nombres et hyperdiversifier. Ca m'a jamais trop réussi de trop réfléchir et de mettre gros sur un dossier. En général pas à cause de pertes mais à cause du coût d'opportunité et de la faible rémunération du risque idiosyncratique. Cependant, chacun ses techniques pour faire le POGNON. C'est pas vraiment la méthode qui compte, c'est la récurrence des résultats. Sinon je comprends pas trop les histoires de "machin t'es con, arrête de poster", "untel t'es nase". Je vous pas le souci dans les propos. Bref. Je suis Charlot Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 10-01-2015 à 19:46:39 |
dobermann78 Demqin |
Zossimov |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |