| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 09:14:39 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Nan mais ca se pretend gamer et ne connait pas ce qu'est un cooldown, allo --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
outlaw6 | ça parlait de mauka mauna moka chose : http://bourse.lesechos.fr/infos-co [...] 023760.php --------------- I am a fucking armpits licker |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Tout ça pour une histoire de cooldown --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Punaise, le vendredi qui commence dès 9h |
outlaw6 | perso, je le comprends comme être COOL BAS --------------- I am a fucking armpits licker |
c2800 | Désolé pour ceux qui sont passés à côté Ni d'ergoter sur l'utilisation d'un terme dont les 3/4 des gens ici n'ont rien à branler puisque c'est pas le topic approprié. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 09-01-2015 à 09:49:50 |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 09:49:22 ![]() ![]() |
mtlny | Quel est l'intérêt d'acheter du moneta multi caps C (ou autre) sur AV Linxea ZEN plutôt que sur PEA (bourse direct) ? |
stephaneF |
|
mtlny |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
kurtosis R.oi des Euros | Possibilité de passer fonds en euros aussi alors que sur le PEA, le cash n'est pas rémunéré. |
stephaneF |
|
ignomo |
|
AirbaT Connection timed out |
|
Zossimov | Je profite de la baisse pour compléter ma louche de Roctool. Maintenant j'attends...le déluge ou la gloire.
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
PsyOps | Rentré sur Solocal après les 12 % d'hier.
|
c2800 |
Loup23 |
|
Macnigore |
|
Loup23 |
|
Macnigore | Au fait si il y'a une IRL bourse sur Paris j'en suis de la prochaine |
make install |
|
kurtosis R.oi des Euros | Cette kibourse où on va s'apercevoir que Goldmankind s'appelle Jean-Baptiste et est blond... Pour les ETF en AV, faut LIRE LES CONDITIONS PARTICULIERES !! C'est écrit. (c'est en général au fixing de clôture, mais le courtier et l'assureur rajoutent des frais perso, faut bien compenser le fait de ne pas avoir de rétros des sociétés de gestion Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 09-01-2015 à 11:12:41 |
Loup23 |
|
outlaw6 |
edit : genticel Message cité 1 fois Message édité par outlaw6 le 09-01-2015 à 11:20:04 --------------- I am a fucking armpits licker |
c2800 |
Donc on est d'accord que ta somme misee en bourse ne tempechera quoi qu'il arrive pas d'acheter. Partant de là, c'est toi qui voit, moi l'an passé j'ai misé jusqu'à 1/3 de mon épargne perso...puisque mon apport ne grillait que la moitié de mon épargne perso c'est un risque assumé et réfléchi Le danger serait que tu comptes sur ton fric placé en bourse pour gonfler ton apport parce que t'es déjà short niveau apport : la c'est jouer avec le feu et risquer de indiquer ton projet immo. Message édité par c2800 le 09-01-2015 à 11:32:14 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |