| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
symaski62 | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 20:03:41 ![]() ![]() |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 20:26:23 ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Pétrole brut 49,92 -2,78 -5,27% --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | Je m'ajoute à ta liste
Message édité par sire de Botcor le 05-01-2015 à 23:07:14 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 05-01-2015 à 20:55:04 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 05-01-2015 à 21:09:28 --------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 21:07:32 ![]() ![]() |
amigac500 Ami du Commodore |
Message cité 1 fois Message édité par amigac500 le 05-01-2015 à 21:17:00 --------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 21:14:23 ![]()
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | Bon plan ? Si vous achetez 100 actions FASHION BEL AIR, vous avez un bon d'achat offert de 50€ par an ! Bon par contre ya que des fringues de nana (il faut posséder les actions au 1er janvier J'en ai parlé à ma moitié, la bave commençait à couler à sa bouche (Bel air = qualitay) http://fashion-belair.com/finance/actionnaires Message cité 2 fois Message édité par footeure le 05-01-2015 à 21:46:29 |
kurtosis R.oi des Euros |
Fashion Bel-Air que je respecte :
Sinon, lis la file un peu plus loin, de mémoire y'a personne qui a déclaré avoir réussi à récupérer son bon Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 05-01-2015 à 21:50:09 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 21:51:32 ![]()
|
Hr | The post content has been deleted |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 05-01-2015 à 23:02:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
footeure Face x 50 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kurtosis R.oi des Euros | PEA vendredi soir : 173 494,24 La résistance des titres que tu veux. Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 05-01-2015 à 22:11:13 |
footeure Face x 50 |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kurtosis R.oi des Euros | Les joies de l'illiquidité de certaines positions |
Macnigore | Je regarde les UC de mon AV j'en ai repéré 2 pour les actions US: - Federal Finance gestion / Pur indiciel S&P 500 objectif répliquer le S&P 500: FR0000988057 Zen pensez quoi? L'un est à frais annuels bien bas (1,2%) l'autre a des frais élevés (EdR avec 2,41%) mais une gestion active Les deux me semblent non hedgés change, mais du coup si l'euro continue sa dégringolade c'est bien non? J'achète du titre US à un moment T, dans 3 mois je revends, si l'euro a continué de dévisser contre le dollar et que je suis en PV en dollars, l'effet change devrait booster la perf? Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 05-01-2015 à 22:57:24 |
stephaneF |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Les fonds que j'ai choisis pour mes futurs achats, ça tient bon après une journée pareil. Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 05-01-2015 à 23:01:51 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
killterion 90% of everything is crap |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 23:04:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2015 à 23:05:24 |
stephaneF |
|
stephaneF | Moneta micro entreprise est fermée à la souscription... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Je viens de voir ça... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
visiteur du futur Futur du soir |
J'suis pas dans la pré-list, mais si tu veux bien m'y inclure voici ma perf pour 2014 au 31/12 : +7.02% (PEA - liquidités incluses) Les intro et GENFoutre m'ont bien pourri Et ma perf aujourd'hui : +4% ; ô joie Courage à tous les POGNONeurs du topic ! Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 05-01-2015 à 23:12:42 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |