| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
AirbaT Connection timed out | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 12:48:23 ![]() ![]() |
babysnoopy | Ok je viens de me lever.. Dur dur..
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
dobermann78 Demqin |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Dommage pour notre camarade qui a vendu au plus bas --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Keskia | Drap pour 2015 : - Prendre date sur un PEA (Bourse Direct) des janvier (dans les prochains jours quoi) Edit : Message édité par Keskia le 02-01-2015 à 16:03:03 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | tututut --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 15:43:47 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
neotheeraser |
|
c2800 |
|
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
neotheeraser |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 17:03:27 ![]()
Hou punaise, tu en redemandes |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 17:04:57 ![]()
Quel est ton objectif de cours du coup? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Rien à voir mais :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Plymouth Expert des marchés financiers | Cette année on n'ira pas au dessus de 4340. Mon AT:
|
Ça dépend Mise en veille c'est bien, évite de l’éteindre complétement quoi, enfin sauf si besoin de redémarrage Message édité par amigac500 le 02-01-2015 à 17:16:57 --------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | j'avais lu un livre d'AT --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
__nicolas__ |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 17:29:01 ![]()
OK merci, fais signe quand t'en auras un, histoire que je vende juste avant |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
M'enfin c'est pas tout à fait pareil, car Pour le portable, je n'ai jamais rencontre de souci d'alim (dell/asus/acer/packard/hp/toshiba) Message édité par amigac500 le 02-01-2015 à 17:32:20 --------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Message édité par amigac500 le 02-01-2015 à 17:35:07 --------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
neotheeraser |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | OK merci pour vos avis de geeks --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | on finit rouge --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
AirbaT Connection timed out |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | woo --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sligor | c'est en $ ?
Message édité par sligor le 02-01-2015 à 18:02:28 --------------- qwerty-fr |
ignomo |
|
dobermann78 Demqin | CAC à - 0,48 et CAC-PME à +2,76% |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
ignomo | T'es chez GS toi ou tu vénères Lloyd ? |
c2800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |