| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 10:13:02 ![]() ![]() |
c2800 |
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 02-01-2015 à 10:21:41 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
ignomo |
|
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
c2800 |
Message édité par c2800 le 02-01-2015 à 10:24:47 |
ignomo | Ou à l'inverse le global 100. Message édité par ignomo le 02-01-2015 à 10:27:16 |
kurtosis R.oi des Euros | Punaise, j'ai passé Albioma au nominatif pour avoir un dividende majoré au bout de 2 ans de détention.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 10:39:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 10:39:25 ![]() Hé.
|
kurtosis R.oi des Euros |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kurtosis R.oi des Euros | Inévitable, OK, la gêne visuelle d'avoir tes GAGNEUSES en face des yeux, j'accepte, mais ils sont obligés de les valoriser deux fois ?
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 10:49:17 ![]() Ce week-end je compte mon POGNON |
kurtosis R.oi des Euros | Je voudrais bien transférer mon PEA, mais lignes avec des dividendes quasi tous les mois, bordel pour qu'aucun ne se perde en route |
Woka | Si tu leur écris ils changeront peut-être la présentation |
kurtosis R.oi des Euros | Oui, je le ferai lundi lorsque je serai de nouveau au boulot |
ignomo | Est-ce que vous retirez vos gains de vos PF ? ( "snowball" et "penny saved is a penny earned" sont vos raisons d'être).
|
PsyOps | Vendredi, c'est biotechnologies |
kurtosis R.oi des Euros | Jamais. Je raisonne en accroissement de patrimoine global, comme un gérant d'OPCVM qui veut que sa part progresse.
|
Microminus |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Vente d'une louchette de SOLOCAL à 0.598 et info du jour :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
footeure Face x 50 |
zephiel Apologiste de la paresse |
footeure Face x 50 | Donc tu prends tes PV à +10%, et tu rachètes des actions LOCAL avec ces liquidités, quand ça refait -10% ?
|
AirbaT Connection timed out |
|
chris_hunter | --------------- Force et Honneur |
PsyOps | Moi je suis rentré sur Onxeo, PRU à 5.2 (+ Adocia, Genfit et Erytech).
|
stephaneF |
footeure Face x 50 | Les biotechs prennent +6,5% en moyenne en janvier depuis 2010
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Woka | Ça doit être le délai pour que les UC sur AV prennent en compte les variations, en fait Stephane a deux semaines de retard |
gros minet | Vous me conseillez quoi comme tracker biotech et vodka elligible au pea ? |
babysnoopy |
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 02-01-2015 à 12:41:28 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
stephaneF |
Koolklem Rooftop Korean | ARGAN qui m'envoie une carte de voeux comme chaque année |
PsyOps |
footeure Face x 50 |
|
AirbaT Connection timed out |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |