| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 23:38:52 ![]() ![]() |
sligor | Arrêtez votre concours de bÿthe, sinon vous allez vous prendre une grosse biffle de la part de nico6259 --------------- qwerty-fr |
galork BÜ Powwwaaa | Putin Goldmankind t'as faillis me faire démissionner avant que je sache que c'était salaire +13è mois --------------- Rien |
babysnoopy | Les salaires d'enfants qui circulent ici. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Microminus | Faut venir au Lux |
bobor tueur de n44b | bonjour et bonne chute à tous --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 06:34:04 ![]() ![]() |
outlaw6 | Vends tout, prends du CGG ou du Genfit. --------------- I am a fucking armpits licker |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
outlaw6 |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PsyOps |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2014 à 08:29:38 ![]()
|
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 27-11-2014 à 08:32:37 |
chris_hunter | Il faut devenir un "puissant" si tu veux pouvoir faire ça en toute impunité --------------- Force et Honneur |
Koolklem Rooftop Korean | Messieurs les nantis Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 27-11-2014 à 08:52:53 |
bobor tueur de n44b | 2 lignes à zéro sur le PEAPME Message édité par bobor le 27-11-2014 à 09:07:36 --------------- Gitan des temps modernes |
outlaw6 | Le cac est cassé --------------- I am a fucking armpits licker |
bobor tueur de n44b | Cette haine des pessimistes sur RCO --------------- Gitan des temps modernes |
Koolklem Rooftop Korean |
Si tu passes de C à A+ je veux bien, mais de A à A+ tu ne triples pas Moi je ferai peut-être une passerelle pour passer fonctionnaire A+ quand je passerai commandant --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
killterion 90% of everything is crap |
C'est quoi cette escroquerie encore ? |
Koolklem Rooftop Korean | J'exagère certes (à la IF...). Mais en passant dans une autre fonction publique, tu as certains postes très bien rémunérés, avec logement, voiture, etc...
Message cité 3 fois Message édité par Koolklem le 27-11-2014 à 09:43:48 |
BenFromLA |
|
kurtosis R.oi des Euros |
Respect camarade de topic ! Tu mérites bien du POGNON, peu importe si tu gardes le même boulot ou non. Ca me rappelle un extrait d'un reportage sur le grand oral de l'ENA, un candidat se fait basher par le jury : U MAD BRO ? Message édité par kurtosis le 27-11-2014 à 09:49:41 |
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |