| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
amigac500 Ami du Commodore | Reprise du message précédent :
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 18:01:12 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
outlaw6 | Raison de plus pour ne pas y toucher. --------------- I am a fucking armpits licker |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 19:16:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 19:18:05 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2014 à 19:20:46 |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 19:35:13 ![]()
|
yoke :) |
|
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 19:39:00 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
J'ai même pas de mot pour qualifier ta réponse |
c2800 |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 20:20:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2014 à 20:21:55 |
chris_hunter |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
chris_hunter |
footeure Face x 50 | ya un topic forex |
Woka |
|
j_f | Par hasard pour me rappeler de bons moments, je suis allé jeter un oeil au ... |
amigac500 Ami du Commodore |
Message édité par amigac500 le 20-11-2014 à 21:55:34 --------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
chris_hunter |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 22:36:53 ![]()
|
footeure Face x 50 | Si il n'y a aucun changement d'ici le fixing de demain, il va se passer quoi avec ce carnet d'ordre ? |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 23:39:23 ![]()
|
footeure Face x 50 | ok je croyais que ça pouvait varier de 10 ou 20% maximum même si le spread n'était pas nul |
enyg Cristaux liquides mes couilles | All-in 5K€ turbo call Areva --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 07:45:01 ![]() |
|
outlaw6 |
Yes-change pour moi Message édité par outlaw6 le 21-11-2014 à 07:47:48 --------------- I am a fucking armpits licker |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
outlaw6 | wesh nico --------------- I am a fucking armpits licker |
PsyOps |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PsyOps |
outlaw6 | Le cac est flat cette semaine, ça devrait aller --------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |