| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
F22Raptor Tête en l'air ... | Reprise du message précédent :
tu n'arriveras à rien ici en insultant les gens.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 23:01:05 ![]() ![]() |
WestCoast85 | c'est vrai j'y suis allé en peu fort (m'enfin j'insultais juste ses smiley...) Message édité par WestCoast85 le 07-06-2004 à 23:03:07 |
Kadounet | ça me paraissait un peu évident, et je découvre et optimise les fonctions de HFR |
chimere Ce soir c est bonsoir . | F22 qu'est ce que tu penses de SNECMA ?
|
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Zeplusoif |
|
Ill Nino Love | Ouhhhh, chaud chaud chaud le France TElecom... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
F22Raptor Tête en l'air ... |
SNECMA :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 11:16:39 ![]() ![]() |
dje33 |
|
pourquoi montrait elle à 1 : c'est ça la vraie question --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
j'ai pas ce genre de clients !
En gros tout ça c'est kif kif bouricot.
JaymzHetfield I hate the whole mankind |
Message édité par JaymzHetfield le 09-06-2004 à 10:36:22 |
Superouf | |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | oui |
Zeplusoif |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'ai ptet pas compris la question alors |
Zeplusoif |
|
|
Zeplusoif |
|
en gros, un bon est émis par la société en cas d'augmentation de capital par exemple (c'est obligatoire pour ne pas léser les porteurs existants), et un warrant est émis par une banque sur un sous-jacent quelconque à but purement spéculatif ou de couverture. --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
parfaitement légal !
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 22:14:51 ![]() regardez celle la : MAUREL ET PROM (FR0000051070 - MAU) |
Zeplusoif |
|
Snip_oX Oups! | Pas mal |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Valorisée à x12 le CA 2003 et x5 le prev 2004, Total étant valorisé x1 son CA 2003, mmm |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | SpéKulation ...
|
WestCoast85 | vous connaissez la technique dite de "vente à découvert"? |
fiston avatar à n° |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c 'est les mecs qui finissent par se tuer |
Message édité par JaymzHetfield le 16-06-2004 à 11:58:44 |
fiston avatar à n° |
|
Message édité par JaymzHetfield le 16-06-2004 à 12:05:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |