| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Omnider75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 19:41:32 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Punaise, j'ai perdu 28 000 européens depuis mon plus haut. Edit : pardon, de GAMMA Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 16-10-2014 à 19:46:41 |
dobermann78 Demqin |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
dobermann78 Demqin |
|
Ulti Pif investor | Oh, mais McPhy, j'suis parti du boulot, c'était à -11%, ça a fini à +7.5% --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | quel beau récit --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros | Vrais se souviennent. Message édité par kurtosis le 16-10-2014 à 20:09:02 |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 20:08:32 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Nostalgie d'ancien combattant : tu prends un logiciel de graphiques ou un site qui permet ce genre de manips. Une manière de revivre le boom (voir des valeurs prises au pif prendre 20% par jour pendant 3 mois, qu'il pleuve qu'il neige ou qu'il vente). Message cité 3 fois Message édité par kurtosis le 16-10-2014 à 20:17:09 |
kurtosis R.oi des Euros | Le truc marrant, c'était que lorsque les dotcom montaient, les blue chips genre Air Liquide ou L'Oréal baissaient : les valeurs de l'ancien monde étaient considérées de la même manière que pouvaient l'être des fabricants de bougies au moment de la diffusion à grande échelle de l'électricité. Je me souviens avec aplomb chercher un stage auprès d'Usinor (devenu Arcelor Mittal après pas mal d'histoires) en leur expliquant, du haut de mes 19 ans, que j'allais les aider à se mettre à la nouvelle économie. cringe. Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 16-10-2014 à 20:19:06 |
sligor |
Message édité par sligor le 16-10-2014 à 20:24:05 --------------- qwerty-fr |
killterion 90% of everything is crap |
Hahahahaha. |
as253 Loucheur averti | Excellents posts kurto |
kurtosis R.oi des Euros | Merci |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Jack-oa-Trades | La bce ne devait pas s'exprimer au sujet de la dette grecque ? Ou j'ai halluciné ? |
sligor | dites c'est quoi l’intérêt pour air liquide de proposer des actions gratuite ? c'est un truc complètement inutile, non ? --------------- qwerty-fr |
Omnider75 |
|
Jack-oa-Trades | La distribution d'actions gratuites evite de sortir du cash de la trésorerie non ? |
kurtosis R.oi des Euros | Sur Archive.org, tu peux retrouver la page Bourso de 1998 ou 1999.
Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 16-10-2014 à 20:49:55 |
stephaneF |
|
Omnider75 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ulti Pif investor | Kurto, nous t'aimons.
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
stephaneF |
|
sligor |
|
Omnider75 |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Omnider75 | Une question idiote: à part le forum bourso, qui est plus actif que nous ici pour le boursicotage? |
kurtosis R.oi des Euros | pro-at, je ne sais pas s'ils existent encore. edit : ah bah à moitié, le site a été repris... Ex de la file sur la séance du jour : 205 pages pour commenter une séance. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 16-10-2014 à 21:06:02 |
sligor |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 16-10-2014 à 21:11:48 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Omnider75 |
|
Ulti Pif investor |
Omnider75 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 21:20:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |