Ben non, c'est du POGNON non investi 
kurtosis a écrit :
Félicitations gros. Tu parles de PEE et pas de PERCO j'espère... Goto topic épargne si besoin 
|
Yep, j'ai regardé ce matin, les fonds proposés sont nazes. Un FCP action qui réussit à générer une perf négative ou proche de 0 sur les 3 dernières années
et un autre fonds qui n'est rien d'autres qu'un fond de fond donc faut que je regarde chaque fond dans lequel il est investi pour voir dans quoi je mets mon POGNON. Mais bon ca peut quand même être intéressant sur des considérations fiscales.
footeure a écrit :
Bravo enyg !  Pour être HFR compliant tu dois mettre tes perds quotidiennes ou mensuelles sur le fichier IPO (first post)
|
Le PEA n'est pas encore ouvert, mais ce sera fait prochainement 
Gestionnaire de pognon (pas asset manager
), en France.
Mais bon pour l'instant je n'ai rien à faire, ma journée à consister à surveiller le marché jeu, lire des notes de broker, manger des M&M's et mater des culs ![[:jean-pierre defrog:3] [:jean-pierre defrog:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/jean-pierre defrog.gif)
Message édité par enyg le 08-10-2014 à 20:09:40
---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.