| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 09:45:31 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
stephaneF |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
En octobre, tiens ton membre! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b |
J'avais finalement raison. SIPH est implanté en Afrique:
La côte d'Ivoire profite d'une hausse de ses matières premières et SIPH devrait je pense aussi en profiter. Je viens de voir que la valeur est montée de 5% sans news, ce qui est peut-être lié à ça. Je vais peut-être ouvrir une petite ligne. Je ne profite pas de l'ebola, juste d'une opportunité financière Message cité 1 fois Message édité par bobor le 27-09-2014 à 13:21:42 --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 13:19:28 ![]() ![]() |
bento51 |
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b | ok
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | "En Octobre, vrais conobrent" --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | flûte --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J arrive pas a utiliser l internet --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b | cela veut dire savoir, connaître en argot. --------------- Gitan des temps modernes |
Miles_Teg91 | Sur binck, j'ai un doute. Il n'y a pas de frais d'inactivité ou de minima ? --------------- Votre bracelet personnalisé |
Bien vu! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2014 à 17:04:46 ![]()
|
sligor |
footeure Face x 50 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b |
amigac500 Ami du Commodore |
|
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | Je ne suis pas à plaindre --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Message cité 1 fois Message édité par amigac500 le 28-09-2014 à 07:44:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |