| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 08:20:41 ![]() ![]() |
c2800 | Ainsi que sa soeur smicarde qui a la chance de bénéficier de ses conseils pour placer tout l'argent de son patrimoine |
kangoorico |
Belvédère, et on repartait avec une bouteille |
killterion 90% of everything is crap |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 08:44:51 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
rouge2 | Si vous êtes joueurs, dans les jours à venir, AVQ ASX. Message cité 1 fois Message édité par rouge2 le 17-09-2014 à 08:50:46 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
tracid |
|
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 09:14:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 09:21:51 ![]() We are HFR. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ptin les mecs C est quand meme bien excitant tout ca! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Faut que je m'intéresse au fichier de sorg mais je suis proxy tafe sur plein de fonctionnalites goole |
kurtosis R.oi des Euros | Les femmes s'échangent des boîtes de cadeaux par la poste avec des bonbons et des échantillons Sephora dedans. Elles se disent qu'on rate quelque chose. So it goes. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 10:00:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2014 à 10:02:25 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
bossone01 |
|
Macnigore | Quand ça fera x50 vous l'aurez mauvaise bande de jaloux Haissssssssez haisssssssssez Lampert un allocateur de capital de génie incompris Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 17-09-2014 à 10:28:35 |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
tracid | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sire de Botcor Armorican way of life | Vous avez entendu parler de la future réforme de l'IR ? Valls voudrait supprimer la 1re tranche (celle à 5.5%)
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 17-09-2014 à 11:05:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Macnigore | Bah 0% |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Voilà c est ce que je me demandais. Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 17-09-2014 à 10:57:29 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Macnigore |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
c2800 |
Du point de vue de l'égalité devant l'impôt, une réforme qui nexonererait que ceux qui sont sur la tmi à 5,5% me semble deconnante et probablement anticonstitutionnelle. Si on suppose ce que tu crains, Imagine celui qui est en début de tmi 14, il voit son impôt largement plus élevé que celui qui est en fin de tmi 5,5 % , c'est intenable. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-09-2014 à 11:03:23 |
footeure Face x 50 |
|
c2800 | Ps : pour moi une telle réforme (si elle concerne tout le monde et pas seulement ceux qui sont à la tmi 5,5, et il ne peut que difficilement en être autrement), c'est minimum 6 milliards d'euros Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-09-2014 à 11:08:29 |
Loup23 |
|
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
Oui, ou je pensais à une énorme usine à gaz qui permettrait à ceux qui sont en début de tmi 14 % de ne pas trop se faire baiser, mais quoi qu'il en soit l'égalité devant l'impôt serait pas respecté, même avec une telle usine à gaz |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kurtosis R.oi des Euros |
Il a les commandes de son hedge fund et d'une C'est rempli de conflits d'intérêts. Indice : une ligne de crédit, -9%. Le marché se trompe et les français sont plus intelligents ? PS : qu'on me sorte pas la SEC et l'AMF. C'est un ancien de Yale et membre des sociétés secrètes, il a tous les juristes du monde avec lui. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 17-09-2014 à 11:13:54 |
c2800 |
Diantre ! Et ainsi faire passer sur la tmi 30, ceux qui sont actuellement en tmi 14 en haut de la tranche, magnifique idée pour baiser les classes moyennes, j'avais pas pensé à ca !! |
footeure Face x 50 |
|
outlaw6 | Achat exécuté (Cpt EQT) 100 41,362 € bien vu --------------- I am a fucking armpits licker |
Loup23 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |