| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 09:34:09 ![]() ![]() |
c2800 |
Je crois que tu ne sais pas ce que veut dire buy and hold |
bobor tueur de n44b |
outlaw6 |
J'en avais pas mal à 4 euros également. J'en avais récemment pour 21k€ pru 22€ (voir mes posts où j’affichais mon pea sur le forum) . Revendu à 26. Deux semaines après elle a commencé a décollé. Il me reste mes 17 DPS à 6.98. Message édité par outlaw6 le 10-09-2014 à 09:47:43 --------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 | Elles sont où les analyses de babysnoopy ? --------------- I am a fucking armpits licker |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Les prochaines ? on les attend toujours --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Loup23 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | J'ai montré le topic à une collègue La elle va regarder greluches --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 10:42:44 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
c2800 |
|
Ar0w4n4 | Cette hécatombe sur le PEA depuis 3 jours |
hey_popey Beta vulgaris |
|
footeure Face x 50 | Allégé Genfit (ma 4ème ligne avec la hausse récente) de 40% |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 11:32:37 ![]() |
footeure Face x 50 | Toujours profiter des mouvements spéculatifs sur les biotech quand il n'y a pas de news sur le pipe. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
glandoll |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bath66 @#! | Ca sent la taille de louche à 5 chiffres. Message cité 1 fois Message édité par bath66 le 10-09-2014 à 12:52:35 --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
kurtosis R.oi des Euros | Dans le cadre de mon "analyse terrain" de Sears, je cherche à savoir ce que le consommateur américain pense de cette chaîne. Fears for tears. Parce que se tripatouiller la nouille autour des plans d'un financier, c'est une chose mais les lois du commerce font qu'il faut des clients satisfaits pour faire tourner un business. Je suis donc allé sur Reddit, j'ai juste tapé Sears et j'ai trouvé des choses marrantes : Une polémique dans laquelle Sears a voulu faire retirer des posts qui disaient du mal : mais aussi des perles : Mon top3 : Les antivols attachés à rien : Des nouveaux services à valeur ajoutée : Sears vous tire le portait : Y'en a pas mal d'autres, c'est marrant Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 10-09-2014 à 13:14:23 |
chris_hunter |
rouge2 |
J'aimerais bien mais je pense pas avoir assez en "liquide" pour faire ca souvent, entre ca et mes autres placements
Pour les kimouss par contre, ca sera sans moi, à regret, mais je dois habiter à bien 9-10000 km de la plupart d'entre vous |
chris_hunter |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 13:27:18 ![]()
|
c2800 | Depuis que reddit à publié les photos de Jennifer Lawrence nue je trouve que kurtosis nous parle souvent de ce site |
sligor |
kurtosis R.oi des Euros | J'ai quasi autant de karma sur reddit que de réput sur devenir-rentier |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 13:37:31 ![]() Pour sa défense, il en parlait avant |
c2800 | Ah ok, je reformule alors, depuis que j'ai vu des photos de j l nue sur reddit, je fais plus attention quand ca parle de ce site Message édité par c2800 le 10-09-2014 à 13:39:27 |
c2800 | Intéressant, j'irai faire un tour la dessus |
kurtosis R.oi des Euros | A quand un topic Gonewild sur hfr ?
Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 10-09-2014 à 13:57:29 |
dobermann78 Demqin |
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 | Il y ça aussi --------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |