| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 16:05:14 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
c2800 |
On parle la de bien immobilier à 200 loyers hein, ca n'a rien d'exceptionnel ou de sans dent, je ne parle pas de bien immobilier à 100 pu 120 loyers qu'on peut voir dans le trou de balle de la France. Je parle en gros du cas classique, de la personne qui habite ni dans une très grosse ville, ni dans la cambrousse profonde. C'est ce qui me semble le plus légitime, ET le plus représentatif, c'est de surcroît mon cas et je suis TRÈS loin d'habiter dans un coin paumé. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-09-2014 à 16:08:31 |
bobor tueur de n44b |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
lapin |
Message édité par lapin le 04-09-2014 à 16:12:30 |
glandoll |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 16:11:00 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
lapin | les 4500 points touché...!!!
Message édité par lapin le 04-09-2014 à 16:13:45 |
c2800 | Ouais, y a quand même un sacrée prisme déformant chez certains, quand tu vois qu'ils sont surpris quand on leur parle de bien immobilier à 200 loyers, ca doit être les prix à Reims, donc bon. |
c2800 |
Ca n'existe pas où quasi pas, c'est marginal, comme les biens de luxe à 10 millions sur Paris, tu fais pas des stats la dessus. Message édité par c2800 le 04-09-2014 à 16:14:42 |
glandoll |
|
bobor tueur de n44b |
c2800 |
Pour 300 m2 oui mais pour un bien qui conviendra à l'ultra majorité de la population dans une ville moyenne 200 loyers c'est tout à fait classique. |
lapin | 2% in targeting |
glandoll | faut acheter des put |
dobermann78 Demqin | Topic immo? Je me suis trompé de topic, je crois. Message édité par dobermann78 le 04-09-2014 à 16:42:02 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Oui ca baisse depuis 2006 en province moyenne et profonde. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
c2800 |
Tu as fais le calcul en pouvoir d'achat immobilier ? Je dirais qu'en tenant compte de la baisse des prix en province et de la baisse des taux, on a à peu près le même pouvoir d'achat immobilier qu'en 2002. Les prix sont plus bas aujourd'hui qu'en 2006 à Reims, donc le sans dent non, vous avez une vision biaisée. Le simple fait que vous ne parliez que d'appartement le prouve bien, en province quand on fait parti de la classe sup quand on achète c'est une maison, pas un appart, et en général c'est une maison en proche périphérie et non dans la ville mère. 200 loyers c'est classique Pour la bouzie profonde, que bobor appelle sansdent (donc le postulat est d d'habiter dans une ville de cassos,) c'est 120/150 loyers.. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-09-2014 à 17:02:07 |
Prince Hugues |
|
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 04-09-2014 à 17:10:44 --------------- Force et Honneur |
Ulti Pif investor |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Galaxy s5 et surface 2 pro reçus. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
glandoll | la sogé |
SnK41-35 |
toi t'étais tellement sûr que ça allait monter que tu avais déjà dépensé la PV ! C'es pas Draghi mais Kurto qui a parlé. Soutien à Nico pour le choix de rester en loc Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 04-09-2014 à 17:25:15 |
glandoll |
as253 Loucheur averti | Étude interessante montrant que les ipo ont un retour plus faible que les investissements classiques |
bobor tueur de n44b | ça pschiiiit sur le final --------------- Gitan des temps modernes |
kurtosis R.oi des Euros |
kurtosis R.oi des Euros | Encore un directeur ("Executive Vice President & President of Marketing, Online & Financial Services" ) qui vend ses actions Sears...
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
ignomo | Faut cleaner l'IPO ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |