| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Velocesuper |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 15:13:31 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | La bourse est maintenant trop haute. C'est le moment d'acheter sa rp --------------- Gitan des temps modernes |
kurtosis R.oi des Euros | Pourquoi je veux acheter de l'immo ? Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 04-09-2014 à 15:17:48 |
Macnigore |
|
Prince Hugues |
|
Macnigore | L'achat de RP c'est inflation proof, déflation proot
|
kurtosis R.oi des Euros | Si j'emprunte à 100%, je paye les mensualités moins cher (i+k) 100€ de moins que mon loyer No brainer, non ? Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 04-09-2014 à 15:26:00 |
Macnigore |
Par contre what the fuck là. Tu achèterais quoi pour combien? Tu comptes emprunter à 1% en faisant une émission oblig sur le marché primaire? "Kurto LLC, value investment" Message édité par Macnigore le 04-09-2014 à 15:27:14 |
lapin |
|
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 15:28:11 ![]() ![]() |
lapin | par contre attends un peux, car si la déflation est réel, alors si tu te lance maintenant tu risque de payer trop chère maintenant, un bien immobilier qui vaudra moins dans le Future proche. |
c2800 |
C'est ce que j'appelle figer une situation favorable. Les taux sont à 2,5 % EMPRUNT À FOND a taux fixe, les taux sont à 6 % pas d'emprunt ou alors seulement à taux variable |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ouais enfin, tu m achetes ma Twingo 100k€ si je te fais un taux 0 ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Sur 1000 mensualités de 100€ chacune oui, sachant que je paye 110€/mois actuellement |
borboz |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Pour le meme logement ? Moi en province je serais tenté d acheter meme jusqu a 250 loyers. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
c2800 |
Le rendement correspond à ton économie de loyer mensuel + la plus value en qualité de vie... Moi ca me fait un rendement de 4 % + une PV ENORME en qualité de vie, avec un apport certes, mais pas si élevé. Message édité par c2800 le 04-09-2014 à 15:48:19 |
kurtosis R.oi des Euros | J'ai un peu sous-estimé le prix de l'appart dans calcul en fait |
lapin |
|
Macnigore |
C'est le cas à Paris, même plus que ça avec l'avantage fiscal. Autour de 3% de rendement en économie de loyer, plutôt 4% si on prend en considération l'économie de loyer avec un TMI 30%. Avec emprunt à 2,5% c'est bon Evidemment si il y'a déflation qui dégrade le rendement (loyers) ET le prix ça fait mal. En revanche si déflation légère ou reprise de l'inflation ça passe Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 04-09-2014 à 15:50:38 |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Macnigore |
Ouaip c'est ça l'avantage fiscal. Si 100% de ton loyer est payé par le PEA ou AV mature, l'avantage fiscal n'a pas à être pris dans la comparaison. En revanche si ton loyer est payé par ton salaire, il doit être pris en considération. Message édité par Macnigore le 04-09-2014 à 15:53:13 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ptain les gars c est à 30-40 ans que vous decouvrez que l immo c est le meilleur plan ? Faut achetzr dès que possible, meme les gamins de 15 ans et les no brain le savent --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
Macnigore | Bordel si mon appart à 2k de loyer valait 400K je l'aurais déjà acheté depuis belle lurette Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 04-09-2014 à 15:58:38 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 16:01:15 ![]()
|
c2800 |
bobor tueur de n44b | Appart à 200 loyers, c'est pas courant.
--------------- Gitan des temps modernes |
c2800 |
Oui,.viens en province je t accueille sans souci, même si c'est un peu trop de bruit je sais |
lapin |
|
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b |
Macnigore | 6% de rendement défiscalisé pour de l'immo Message édité par Macnigore le 04-09-2014 à 16:05:10 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 16:04:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2014 à 16:06:05 |
c2800 |
Sauf que toi tu ne travaille pas, donc quasi pas d'impôt, c'est pas possible pour le commun des mortels, et puis 2010 2014 est un bon cru, t'as aucune certitude que ca continue ainsi.. |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |