| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Macnigore |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 11:14:53 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ignomo |
|
glandoll |
|
tracid |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
|
c2800 | Sur quelles boîtes tu as investis par exemple ?? |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
lapin | qui pense qu'on est en déflation réel, et que les chiffres de l'INSEE sont bidonner à mort, un peux comme les chiffres du chômage. |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 11:48:38 ![]() ![]() |
c2800 | La déflation, l'ennemi du gouvernement qui peut pas annoncer de baisse de salaire ni de baisse de prestations sociales, l'ennemi des entreprises qui peuvent pas baisser les salaires... L'ami des consommateurs et des fonctionnaires qui voient leur pouvoir d'achat augmenter sans hausse de salaire Avec tout le lobby qu'il y a anti déflation je me demande si on cherche pas à nous faire croire n'importe quoi. Je me demande ce qu'en pensent les économistes sérieux. Si la déflation est un risque si gros que ca pourquoi ne pas annoncer qu'on est prêt à augmenter la TVA en cas de baisse des prix ? Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 14-08-2014 à 12:04:44 |
amigac500 Ami du Commodore | just a flag |
zephiel Apologiste de la paresse | Les amateurs du complot. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Idiocracy --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
doudou5 ACA a vaincu | ACA verte |
killterion 90% of everything is crap |
|
dreamer18 CDLM |
La déflation c'est surtout l'amie des faillites bancaires parce que le coût du risque est forte augmentation dans ces périodes (puisque les défaillances augmentent, le taux de créances douteuses aussi). Sans parler qu'une vraie déflation d'actifs passe des pertes qu'on impute sur les capitaux propres; tu peux lire le modèle "debt-deflation" d'Irving Fisher sur le sujet (lis juste la fin du bouquin "The Debt-Deflation Theory of Great Depressions" ) --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
BenFromLA |
|
dreamer18 CDLM |
Normalement les périodes de déflation correspondent à de fortes augmentations du chomage --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
amigac500 Ami du Commodore |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 12:35:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2014 à 12:41:14 |
BenFromLA |
|
sligor | trappe à liquidités aussi Message édité par sligor le 14-08-2014 à 12:39:01 --------------- qwerty-fr |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Heureusement que tu es la --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
outlaw6 |
amigac500 Ami du Commodore | Bon j'ai vendu mes lignes passées en vert Renault et Axa 40€ de PV en tout |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 14-08-2014 à 13:30:53 |
glandoll |
|
c2800 |
C'est beau. Ca ne correspond pas au timing qui me convient et ni à mon univers d'investissement du moment mais c'est beau En tout cas j'aime bien la.boîte |
Message édité par amigac500 le 14-08-2014 à 13:33:49 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
F52 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
c2800 |
Déjà, rien ne dit que la déflation serait telle qu'elle ferait progresser la dette à ce point, mais admettons, et admettons que le salaire des fonctionnaires diminué si la dette augmente, ce que je ne crois absolument pas. 10 % de baisse de salaire c'est largement moins pire que ce qu'on a subit ces 6 dernières années avec salaire gelée + inflation à 2 % annuel. Mais l'avantage pour moi serait que les gens comprendraient que les salaires ont baisse, donc qu'un effort à été fait, alors que jusque ici le gel des salaire fait croire qu'ils ne baissent pas, alors que déduction faites de l'inflation ca baisse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |