| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 13:19:06 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Ça dépend de ton PRU et de si tu as déjà fait un aller-retour gagnant ou perdant dessus les semaines/mois précédents. |
Delta_100 |
Message cité 1 fois Message édité par Delta_100 le 27-07-2014 à 13:53:28 |
stephaneF | Ok mais en l'occurrence là c'est plutôt l'inverse qui s'est produit : les taux ont fortement baissé. |
c2800 |
Message édité par c2800 le 27-07-2014 à 14:06:56 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Delta_100 |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Koolklem Rooftop Korean | Oui |
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 16:17:19 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | Pour ceux qui surveillaient IPSOS comme moi, elle a chuté de 21% depuis jeudi (résultats trimestriels décevants à cause surtout de reports aux USA) |
babysnoopy | Messieurs,
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Il faudra déclarer ce compte à l'étranger non ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ca reste mal : tu profites des ressources et des infrastructures du pays sans vouloir contribuer. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dreamer18 CDLM |
MP --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
mattgiver joueur de bouse | |
babysnoopy |
dreamer18 CDLM | Si tu restes résident en France ta société étrangère sera requalifiée en société de droit français conformément aux 155A et 209B du CGI + poursuites pénales.
en général les paradis fiscaux ne sont "paradisiaques" qu'en offshore; et les locaux eux se font défoncer en impôts... Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 27-07-2014 à 22:27:01 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
babysnoopy |
sligor | peut-être que tu ne te feras pas choper avec un montage complexe, ça n'en reste pas moins illégal --------------- qwerty-fr |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 22:46:49 ![]() |
dreamer18 CDLM |
Si c'est toi qui gère tu es dirigeant de droit; même si tu utilises un nominee tu seras dirigeant de fait. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Et si l etat n a pas acces aux dirigeants? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dreamer18 CDLM | je parlais d'un point de vue purement théorique. Avec des nominee ou des trusts ça fonctionne bien. ça n'en reste pas moins illégal; en fait le "problème" c'est de rapatrier les fonds, pas de faire son business à l'étranger Message cité 2 fois Message édité par dreamer18 le 27-07-2014 à 22:54:19 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 08:20:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2014 à 08:27:22 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
Message cité 1 fois Message édité par footeure le 28-07-2014 à 09:33:00 |
kurtosis R.oi des Euros | Messieurs,
|
footeure Face x 50 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Enfin, pas le même rythme quand même |
kurtosis R.oi des Euros | A propos de fonds en euros, je crains un carnage pour cette année et les années à venir.
Message cité 3 fois Message édité par kurtosis le 28-07-2014 à 09:37:49 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |