| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ace_Greenberg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 11:02:58 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Mission d'intérêt général en fait. Nice gimmick, bro Je préfère faire ma route tout seul, tant pis pour vos devoirs (c'est ce que je dis aussi aux témoins de Jéhovah et aux Mormons qui me proposent de communiquer avec Jésus). Mais j'apprécie le coeur que vous mettez à l'ouvrage. Message cité 3 fois Message édité par kurtosis le 27-06-2014 à 11:11:20 |
Ace_Greenberg |
|
kurtosis R.oi des Euros | Des personnes sont prêtes à payer très cher pour avoir une sorte de maman/papa/autorité supérieure qui les regarde avec bienveillance. Je suis certain que certains seraient prêts à payer pour que InvestisseurHeureux passe des ordres à leur place par exemple. Pas seulement leur dise quoi faire, mais le fasse physiquement, comme si le respect et l'autorité perçues conféraient au transfert d'octets dans la ligne ADSL des propriétés magiques. Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 27-06-2014 à 11:20:08 |
kurtosis R.oi des Euros | Je demande une cotation à mon assistant indien et je te dis ça.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Ace_Greenberg |
|
AirbaT Connection timed out |
|
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 11:33:56 ![]() ![]() |
Ace_Greenberg |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 12:06:02 ![]()
La ou c'est magique, c'est que quand ca foire, le "client" floué a tellement honte de s'être fait berner que jamais il n'osera engager une quelconque action. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Favela17 | Sinon, plus sérieusement , que pensez-vous de l'émission " Les reines du shopping " sur la 6 ? |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 13:23:34 ![]() |
Favela17 | Gros signal de short MT depuis hier sur FTSEUROFIRST 80 , rien de nouveau ça chite ...Pardon chute |
Macnigore |
Signé Mcnigga Message édité par Macnigore le 27-06-2014 à 14:48:03 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Pour ceussent qui ont toujours du GV : --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Favela17 |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
Favela17 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Il peut y en avoir... je ne comprends pas... |
Fight-Club |
|
Favela17 | On ne peut pas avoir de bulle obligataire car à la différence des actions les flux futurs générés par les titres de dette sont certains , connus dès l'émission alors que les flux associés futurs d'une action sont anticipés , donc possible écart entre anticipé et réalisé = bulle ... Il ne peut pas y avoir de vraie bulle spéculative sur une obligation, puisque son prix de remboursement futur est connu, ce qui exclut les trajectoires avec bulle où les prix anticipés de l’actif croissent toujours et décorrélent de la valeur fondamentale (avec l’espoir de revente rapide des achats spéculatifs ) Message cité 2 fois Message édité par Favela17 le 27-06-2014 à 15:33:29 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Favela17 | Oui pour les obligations , c'est valable surtout dans un univers trple A , sans risque de contrepartie , Quant à l'inflation elle a le meme role pour les actifs risqués ou de dette publique cad que l'on peut raisonner en flux fitur certain (obligation ) et incertain REELS Remarquez là comme le target est 4407 sur le CAC , je sais d'avance que la stat de 16h sera mauvaise Message cité 1 fois Message édité par Favela17 le 27-06-2014 à 15:53:46 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J ai bien aimé le film 99F --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je ne connais pas. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |