| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 10:46:47 ![]() ![]() |
Omnider75 |
Favela17 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 12:25:45 ![]()
|
Omnider75 |
Message cité 1 fois Message édité par Omnider75 le 23-06-2014 à 12:37:08 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
AirbaT Connection timed out |
|
sligor |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 14:27:18 ![]() ![]() |
Hangleton |
Si cours(t = 20 mois) >= 35 €, le rachat se fera à 35 € tu veux dire ? A la réflexion, le cours actuel n'a peut être rien à voir avec ce deal. Peut-on conjecturer à partir de ces conditions de rachat que l'action aurait un potentiel de hausse significatif vers ~35 € ? Message cité 1 fois Message édité par Hangleton le 23-06-2014 à 14:59:44 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | ALO j'ai dis 40 € cherchez pas à savoir. Message édité par johnny-vulture le 23-06-2014 à 15:04:28 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Hangleton |
Yep... Autre chose : auriez-vous un ouvrage particulier à conseiller pour description et analyse technique de la (ou les) crise(s) financière(s) de 2008 (des années 2000 à 2010), en anglais et d'origine US de préférence ? Message édité par Hangleton le 23-06-2014 à 15:55:35 |
stephaneF | Bon, j'ai largué mon fonds Indien.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu as passé quel type d ordre ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
galork BÜ Powwwaaa | Tu as du tout simplement transmettre un ordre auquel le marché ne peut pas répondre.
--------------- Rien |
Hangleton |
|
stephaneF |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hangleton |
Je me demande quel est le potentiel des émergents pour le second semestre 2014... Pour la Chine il me semblait avoir vu que c'était tendu en ce moment (=> c'est p-ê le moment d'y investir donc... ou p-ê pas...) Message cité 1 fois Message édité par Hangleton le 23-06-2014 à 18:09:33 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C2800 qu'est-ce que tu branles ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
|
xibos | Zen pensez quoi de ce fond ? Je l'avais cité plus haut.
|
stephaneF |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Oh moi ça va --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
xibos | Merci de vos réponses. Je pense le prendre dans mon PEA |
c2800 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ça m'a pris 20s le tout sur mon wiko . --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
c2800 |
Message édité par c2800 le 23-06-2014 à 20:05:53 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Google tableur man! En un clic la pèrf du jour d'aujourd'hui ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |