| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Message édité par c2800 le 08-06-2014 à 21:22:37 |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 21:22:02 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | c'est quoi ce "taux marginal" ? Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 08-06-2014 à 21:26:32 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Miles_Teg91 | http://vosdroits.service-public.fr [...] 1618.xhtml
Message édité par Miles_Teg91 le 08-06-2014 à 21:29:48 --------------- Votre bracelet personnalisé |
c2800 |
|
Miles_Teg91 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | je reste sur mon pea --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Hangleton |
|
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 08-06-2014 à 22:47:32 --------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 23:04:15 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
outlaw6 | Bonjour Messeirs Dame, Message édité par outlaw6 le 09-06-2014 à 07:43:46 --------------- I am a fucking armpits licker |
Koolklem Rooftop Korean | Bonne semaine |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
kurtosis R.oi des Euros | Bonjour Messieurs et Madame,
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Hangleton | Merci, instructif. |
Hangleton | Bonjour messieurs, Est-ce que vous pourriez acheter quelques TP Renault pour faire monter le cours Message édité par Hangleton le 09-06-2014 à 11:13:54 |
Ulti Pif investor | Messieurs --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
zephiel Apologiste de la paresse | BLUE --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sligor | c'est mort ici |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Ah oui, tiens, c'est donc cela cette fameuse ligne qui est apparue dans mon PEA Bourso. Quand je vais dans Introductions et OST, je vois bien cette opération avec instructions non reçues. Donc si je comprends bien, je peux avoir une action Rubis à cours préférentiel, payée en partie avec mon dividende et le solde avec mon compte-espèce (j'ai 17 actions Rubis, soit 33.15 euros de dividende avec prix "préférentiel" de l'action à 42.60...). Conclusion, ca me fait baisser mon PRU (un gros pouillième...) Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 09-06-2014 à 11:50:18 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
c2800 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Oui, sauf les obligations junk émises pour les particuliers (genre Monceau Fleurs) à des taux et conditions non-junk, et les OAT pour particuliers, il y a eu une tentative pour intéresser les particuliers là dessus mais en France, le fonds en euros joue ce rôle.
|
trh | J'en peux plus de voir la bourse monter alors que je suis liquide à plus de 50% |
smartintelligencia |
|
c2800 |
|
Hangleton |
|
c2800 | Le declic pour vendre ça sera la multiplication d'articles à la con de gérant qui disent aux particuliers d'acheter histoire de profiter encore de 5/6 % de hausse avant de tout balancer. |
Hangleton |
|
smartintelligencia |
|
zephiel Apologiste de la paresse | J'allège encore un poil BLUE quitte à revenir plus bas, parce que je ne comprends vraiment pas les hausses de ces derniers temps. Message édité par zephiel le 09-06-2014 à 12:34:59 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
smartintelligencia |
|
outlaw6 | Attention aux robots qui jouent avec le cours, qui manipule a la baisse pour péter les stops loss. --------------- I am a fucking armpits licker |
c2800 |
Message édité par c2800 le 09-06-2014 à 13:47:20 |
c2800 |
kurtosis R.oi des Euros | Idem. Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 09-06-2014 à 13:44:51 |
c2800 |
Message édité par c2800 le 09-06-2014 à 14:08:37 |
kurtosis R.oi des Euros | Mais voilà quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |