| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 08:51:48 ![]() ![]() |
outlaw6 |
stephaneF |
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
creatures14 It's me ! | Dites vos avatar ils font un peu trop flipper; j'ai peur des futurs discutions de comptoir entre outlaw6 / StephaneF /ashkaran sur la meme page Message édité par creatures14 le 28-05-2014 à 09:19:46 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 28-05-2014 à 09:50:00 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros | Tiens, un site sur le PEA PME... Je teste leur screener pour trouver des idées (oui, je suis à la ramasse niveau idées).
|
kurtosis R.oi des Euros | Vu qu'on est MERCREDI, |
Macnigore |
|
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 10:03:31 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
kurtosis R.oi des Euros |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Vous n avez pas le monopole du physique ingrat monsieur F. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Macnigore |
cisko | Est ce que quelqu'un suit le cours d'EVS Broadcast Equipement |
javelot |
|
kurtosis R.oi des Euros | Dans cette situation, je me rappelle que la bourse est une activité compétitive dans laquelle l'éducation des gens réduit malheureusement les profits que l'on peut tirer des sous-évaluations. Je vais quand même pas former mes concurrents... Cela dit, c'est aussi pour "les gens comme ça" que les sociétés font des splits. Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 28-05-2014 à 13:38:26 |
kurtosis R.oi des Euros | Vous pensez quoi des boîtes de "service à la personne" ? Dans la famille "forte croissance rentable dès maintenant", elles sont quand même bien placées... Coûts fixes minimes, grosso modo c'est de la marge d'intermédiation sur prestations sponsorisées par crédit d'impôt. Comme risque, il y a la dépendance aux crédits d'impôt et la pression concurrentielle. Exemple de boîte : Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 28-05-2014 à 13:41:04 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | marrant je l'ai lurkée ce matin cette valo Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 28-05-2014 à 13:49:00 |
neotheeraser |
|
neotheeraser |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Les trucs viables seulement tant que l'état injecte de l'argent ... faut espérer que ça ne change pas --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Macnigore |
|
C'est bien pour ça qu'ils mettent un sosie de Liliane Bettencourt dans les témoignages Message édité par kurtosis le 28-05-2014 à 14:15:27 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | tant qu'on cotise, ca va monter alors |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
xenom Plaquettes chaussettes |
footeure Face x 50 |
Message édité par footeure le 28-05-2014 à 14:48:37 |
dobermann78 Demqin | Ce week-end j ai lu ou vu un article sur la forte baisse du travail à domicile. En gros : http://www.lefigaro.fr/emploi/2014 [...] micile.php --------------- Demqin |
Macnigore |
Pour moi encore un signe de déflation de "la vraie vie" (hors actions). LE GOUVERNEMENT DES RENTIERS Message édité par Macnigore le 28-05-2014 à 15:42:02 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Master_Jul | Grilled par teribilis. Ils ont utilisé exactement la même photo pour une com' au bureau, comme c'est original... --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Ulti Pif investor | SIPH continue de se vautrer.. --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |